Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs pour toutes les mauvaises langues: elle n'est clairement pas juive (sa croix) et elle est pratique (sa croix encore)
il y a 5 heures
il faut lui donner du liquide afin qu elle se rafraîchisse 

Ah oui oui baguette
il y a 5 heures
il faut lui donner du liquide afin qu elle se rafraîchisse 

Je m'y entraine 2 fois par jours depuis 6 mois
il y a 4 heures
Statistiquement elle va découvrir mes topics sur elle (elle connaissent la chanson des nemesis qui vient de Onche), être flattée et me demander un weekend de sexe marathon
il y a 4 heures
Statistiquement elle va découvrir mes topics sur elle (elle connaissent la chanson des nemesis qui vient de Onche), être flattée et me demander un weekend de sexe marathon
Quel fin stratège
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Je n'aurais pas avoué meilleure prose
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Quel fin stratège
Tout est calculé.
Même mon pseudo, elle va voir "MegaChybre, mmh il a l'air bien monté, c'est vrai que je me laisserait bien tenter pas des heures de pénétration profonde dans tous les trous et enchainer les orgasmes"
Même mon pseudo, elle va voir "MegaChybre, mmh il a l'air bien monté, c'est vrai que je me laisserait bien tenter pas des heures de pénétration profonde dans tous les trous et enchainer les orgasmes"
il y a 4 heures
Non de dieu de bordelll de merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs pour toutes les mauvaises langues: elle n'est clairement pas juive (sa croix) et elle est pratique (sa croix encore)
Elle a répondu à ton message romantique ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 heures
Elle a répondu à ton message romantique ?
Ahh y'a au moins un khey qui suit.
Bein elle a toujours pas lu :'(
Après ça m'évite une convocation pour harcelement donc un mal pour un bien.
Bein elle a toujours pas lu :'(
Après ça m'évite une convocation pour harcelement donc un mal pour un bien.
il y a 3 heures
Bus
3h
Mets des vrais photos de Yona plutot, pas des truc fakes comme ca
C'est vraiment de ma faute si la réalité est décevante et a besoin d'un petit coup de pouce?
Si elle faisait des orgies au cap d'agde (photographiées), je serais ravi de les poster, mais Yona en col roulé désolé je me satisfait pas de ça
Si elle faisait des orgies au cap d'agde (photographiées), je serais ravi de les poster, mais Yona en col roulé désolé je me satisfait pas de ça
il y a 3 heures
C'est vraiment de ma faute si la réalité est décevante et a besoin d'un petit coup de pouce?
Non elle est bonne, perso Yona c'est CASH
il y a 3 heures
Non elle est bonne, perso Yona c'est CASH
On est bien d'accord.
Mais Yona 105E? C A S H
Mais Yona 105E? C A S H
il y a 3 heures
Hors de question qu'un de mes topics Yona n'ait pas au moins 2 pages.
50 litres d'eau ont été consommées pour produire cette image, on ne va pas gacher
50 litres d'eau ont été consommées pour produire cette image, on ne va pas gacher
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0