Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAu moins c'est le seul qui dénonce cet racisme anti-blanc de la part des femmes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeAu moins c'est le seul qui dénonce cet racisme anti-blanc de la part des femmes
Dire que les blancs sont "inférieur sexuellement" aux noirs ou aux arabes, c'est du racisme.
Zemmour est tellement raciste que même envers les blancs il arrive a être raciste
Zemmour est tellement raciste que même envers les blancs il arrive a être raciste
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Dire que les blancs sont "inférieur sexuellement" aux noirs ou aux arabes, c'est du racisme.
C'est les femmes qui sont racistes anti-blancs et il a raison elles veulent pas de nos bites non-circoncises car elles ont été manipulées
il y a 5 heures

YouTube
En tant que puceau autiste dépressif maghrébin je confirme
il y a 5 heures
C'est les femmes qui sont racistes anti-blancs et il a raison elles veulent pas de nos bites non-circoncises car elles ont été manipulées
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais les blanches baisent des blancs sans aucun problème
Faut sortir de ta chambre de temps en temps enculin
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
tiens tiens un judoka d'origine magrébine qui parle comme ça... Perso pas étonné
il y a 5 heures
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais les blanches baisent des blancs sans aucun problème
Oui mais en général on a du mal à rivaliser, dehors je vois toujours les plus belles blanches avec des QLF
il y a 5 heures
tiens tiens un judoka d'origine magrébine qui parle comme ça... Perso pas étonné
Aucun gaulois ne peut sexuellement rivaliser face au chad maghrebin Zemmour
il y a 5 heures
234
Sur ce sujet0