InscriptionConnexion
qui était largement supérieur aux deux suivants car bien plus étrange et original.

Qui ne se souvient pas des Guars, des échassiers des marais, des braillards des falaises, des crabes des vases, de la maison des plaisirs terrestres à Suran, de l'étrangeté de Vivec qui ressemble à une Venise dystopique avec une lune suspendue juste au-dessus, menaçant de s'écraser à tout moment.

Les espèces d'elfes noirs turco-mongoloïdes et racistes avec des noms imprononçables qui vivent dans des déserts de cendre.

Les maisons en carapace de crabe géant de la maison Rédoran... Les maisons en champignons géants de la maison Telvanni...

Les asiles de pestiférés...

Le vol d'Icare, avec une chance sur deux de se faire réduire en crêpe si on vise mal.

Non franchement y avait des super idées dans ce jeu.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Je suis d'accord d'autant que c'est un jeu chaotique, à cheval sur deux visions, et qui n'a pas été terminé
Peu de jeux méritent autant que Morrowind d'être repris à la base pour aller au bout de ses intentions initiales
Mais un remake officieux existe déjà et c'est Skywind : www.youtube.com https://www.youtube.com/@tesrskywind
il y a 6 heures
Si c'est comme le remake de Oblivion il vaut mieux utiliser les mods faits par les fans
:goslingrire:
il y a 6 heures
Je suis complètement d'accord.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 6 heures
Après si c'est pour juste réutiliser le gameplay et systèmes de Skyrim dans Morrowind, bof bof. J'aime trop Morrowind pour ça.
:Alice_pensive:
il y a 6 heures
Après si c'est pour juste réutiliser le gameplay et systèmes de Skyrim dans Morrowind, bof bof. J'aime trop Morrowind pour ça.
:Alice_pensive:
Le feeling clavier/souris en main est celui de Skyrim, mais c'est bien le gameplay de Morrowind qui est retranscrit point par point dans ce remake - avec des ajouts nécessaires et un rééquilibrage

Et le gameplay de Morro, rappelons le, c'est un mélange autant savant que déséquilibré de mécaniques rôleplay et de liberté bac à sable (là où Oblivion et Skyrim misent davantage sur un système arpg et l'écriture des quêtes secondaires)
il y a 6 heures
qui était largement supérieur aux deux suivants car bien plus étrange et original.

Qui ne se souvient pas des Guars, des échassiers des marais, des braillards des falaises, des crabes des vases, de la maison des plaisirs terrestres à Suran, de l'étrangeté de Vivec qui ressemble à une Venise dystopique avec une lune suspendue juste au-dessus, menaçant de s'écraser à tout moment.

Les espèces d'elfes noirs turco-mongoloïdes et racistes avec des noms imprononçables qui vivent dans des déserts de cendre.

Les maisons en carapace de crabe géant de la maison Rédoran... Les maisons en champignons géants de la maison Telvanni...

Les asiles de pestiférés...

Le vol d'Icare, avec une chance sur deux de se faire réduire en crêpe si on vise mal.

Non franchement y avait des super idées dans ce jeu.
Lune qui s'est finalement ecrasée dailleurs
:NiftyIssou:
GIF
il y a 6 heures