Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Belanus
6h
Pauvre Vincent Bébé Cheval
Oh merde supprime stp sinon je vais avoir des problèmes
il y a 6 heures
Gâcher son avenir professionnel pour une blague...le nihilisme n'a aucune limite pour toi clé
Si sont avenir professionnel est foutus pour si peux c'est qu'il avait de base pas beaucoup d'avenir khey
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi sont avenir professionnel est foutus pour si peux c'est qu'il avait de base pas beaucoup d'avenir khey
il y a 5 heures
Gâcher son avenir professionnel pour une blague...le nihilisme n'a aucune limite pour toi clé
Et il a RAISON
Cum My Fanatics
il y a 5 heures
Marshal
6h
Appuie sur F12, inspecte l'élément et tu pourras modifier la photo que tu as envoyé, NOFAKE! Ca te sauvera la vie
Cum My Fanatics
il y a 5 heures
Oh merde supprime stp sinon je vais avoir des problèmes
Bah c'est pas déjà foutu ? De toute façon je n'arrive pas à voir qui il est dur linkedin
il y a 5 heures
Bah c'est pas déjà foutu ? De toute façon je n'arrive pas à voir qui il est dur linkedin
Oui mais si vous le stalkez après je vais avoir des problèmes donc supprime le nom de famille stp
il y a 5 heures
Le HR de Tefal :
"Putain j'ai jamais vu un manche aussi gros, la prise en main doit être agréable
"
"Putain j'ai jamais vu un manche aussi gros, la prise en main doit être agréable
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 heures
L'avenir est une petite chose fragile.
La Providence lui sera peut être clémente
La Providence lui sera peut être clémente
À quoi bon se conformer et se stresser pour un avenir incertain
Vivre en étant soit donnera sans doute plus de vie à sa vie quand étant comme les autres
On peut parler de l'avenir pendant des jours on ne va rien créé, dire qu'il à gâcher son avenir professionnel c'est moi si j'affirmais que demain je gagnerai au loto
Il à fait ce qu'il à fait, c'est la seule chose dont on est sûr,
Vivre en étant soit donnera sans doute plus de vie à sa vie quand étant comme les autres
On peut parler de l'avenir pendant des jours on ne va rien créé, dire qu'il à gâcher son avenir professionnel c'est moi si j'affirmais que demain je gagnerai au loto
Il à fait ce qu'il à fait, c'est la seule chose dont on est sûr,
et ça m'as permis d'esquisser un sourire alors j'en suis bien heureux
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0