InscriptionConnexion
Vous êtes 30 grand ma qui êtes bel et bien réels, la plupart des gens que vous voyez ici ne sont que des messages scriptés à l'avance.

La plupart des délires créés ici sont des expérimentations mimétiques d'influence de masse fomentés par les scripts programmés plusieurs mois à l'avance par les meilleurs trolleurs de la communauté termitaire de onche.org

Pour créer un délire il faut plusieurs personnages créés de toutes pièces :
- un gourou
- les premiers fidèles
- validation d'une figure d'autorité et d'authenticité (modo)
- des antagonistes

Toutes ces personnes n'existent pas et sont des messages scriptés à la manière d'un film ou d'une série en temps réel.

TOUT ÇA n'a pour but que d'absorber les quelques personnes réelles non interne acteurs et non acteurs dans le but qu'ils servent de personnages dans un univers de RPG réaliste dont les PNJ sont incarnés par les véritables joueurs consentent

Chaque fois que vous interagissez avec quelqu'un vous ne parlez à personne, par contre vous êtes mis en scène sur un topic des termites des centaines de termites rient de vous.

LanceFoutre est un projet communautaire du forum scriptaire qui sert de "grand méchant loup" qui chasse à la fois les autres scripts et les vrais onchois cobayes
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
Ou pas
il y a 8 heures
Je suis moi et ils sont moi comme un corps physique sans organe au 30 ème degré mimétiquement instable
il y a 8 heures
il est quali le script en tout cas
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 heures
Tu essaies de lancer un nouveau délire ?
:Chat_bonnet:
il y a 8 heures
il est quali le script en tout cas
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
:lancefoutre_crie:
agrougrougrou
il y a 8 heures
:lancefoutre_crie:
agrougrougrou
NYAAAAA
:Saitamapeur:
il y a 8 heures
Je retiens tes conseils pour créer un délire
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 8 heures
Tu essaies de lancer un nouveau délire ?
:Chat_bonnet:
Non le délire c'est ce forum lui même le délire c'est vous c'est moi c'est tout le monde tous les acteurs sont réunis dans le millefeuille mimétique de ce qu'on appelle délire.
il y a 8 heures
Vous êtes 30 grand ma qui êtes bel et bien réels, la plupart des gens que vous voyez ici ne sont que des messages scriptés à l'avance.

La plupart des délires créés ici sont des expérimentations mimétiques d'influence de masse fomentés par les scripts programmés plusieurs mois à l'avance par les meilleurs trolleurs de la communauté termitaire de onche.org

- un gourou
- les premiers fidèles
- des antagonistes

Toutes ces personnes n'existent pas et sont des messages scriptés à la manière d'un film ou d'une série en temps réel.

TOUT ÇA n'a pour but que d'absorber les quelques personnes réelles non interne acteurs et non acteurs dans le but qu'ils servent de personnages dans un univers de RPG réaliste dont les PNJ sont incarnés par les véritables joueurs consentent

Chaque fois que vous interagissez avec quelqu'un vous ne parlez à personne, par contre vous êtes mis en scène sur un topic des termites des centaines de termites rient de vous.

LanceFoutre est un projet communautaire du forum scriptaire qui sert de "grand méchant loup" qui chasse à la fois les autres scripts et les vrais onchois cobayes
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 7 heures
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
On vit dans une simulation
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Je retiens tes conseils pour créer un délire
Mais bordel vous ne comprenez pas
:Crie:

Peu importe tout ce que vous pouvez créer ici est déjà suggéré
Si vous croyez créer un délire c'est nous qui l'avons déjà créé avant vous

Il n'y a pas de délire TU ES le délire JE SUIS le délire et toutes nos interactions qui sont formés à 99% de scripts sont des délires

Finalement votre seul moment d'authenticité c'est dans le bide et encore dans la plupart des scripts ça fait partie du scénario
il y a 7 heures

- un gourou
- les premiers fidèles
- des antagonistes

En vrai ca fait 1 an que tu parles tout seul Lance Foutre.

Tu fais partie d'une experimentation qui vise à voir comment se comporte un humain qui discute avec des bots sans le savoir.

Les seuls humains sont les modos, psychologues qui ont mis en place l'étude.
il y a 7 heures
Je suis un bot
:Leopold_II:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 7 heures
Pueranus est réel nonobstant.
:Ayo_meuf:
il y a 7 heures
Mais bordel vous ne comprenez pas

Peu importe tout ce que vous pouvez créer ici est déjà suggéré
Si vous croyez créer un délire c'est nous qui l'avons déjà créé avant vous

Il n'y a pas de délire TU ES le délire JE SUIS le délire et toutes nos interactions qui sont formés à 99% de scripts sont des délires

Finalement votre seul moment d'authenticité c'est dans le bide et encore dans la plupart des scripts ça fait partie du scénario
La créativité consiste à faire du neuf avec du vieux
:love:

Personne ne crée à partir de rien
:love:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 7 heures
En vrai ca fait 1 an que tu parles tout seul Lance Foutre.

Tu fais partie d'une experimentation qui vise à voir comment se comporte un humain qui discute avec des bots sans le savoir.

Les seuls humains sont les modos, psychologues qui ont mis en place l'étude.
Je ne suis pas une entité unicellulaire virtuelle mais un amat d'entités belles et bien réelles comme des pulsions électriques plus ou moins rapides dont certaines n'existent pas mais forment le tout qui est moi. Le moi n'est rien le nous est un tout et un rien à la fois ça paraît tellement évident PUTAIN
il y a 7 heures