Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prenons l'exemple d'un gamer qui a un ecran 1080p
Ils a plusieurs choix pour jouer :
-Option 1 : Il joue en mode DLAA ( 1080natif+aa amelioré )
-Option 2 : Il joue en mode DLDSR via dlss qualité ( 960p upscallé en 1440p puis downscallé en 1080p )
-Option 3 : Quel modèle il choisit ? Vaut-il mieux partir de 960p pour l'upscal via le modèle DLSS 4 ( K ) ou bien partir de 835p mais via le meilleur modèle DLSS 4.5 ( M ) plus gourmand ?
-Option 2 : Il joue en mode DLDSR via dlss qualité ( 960p upscallé en 1440p puis downscallé en 1080p )
-Option 3 : Quel modèle il choisit ? Vaut-il mieux partir de 960p pour l'upscal via le modèle DLSS 4 ( K ) ou bien partir de 835p mais via le meilleur modèle DLSS 4.5 ( M ) plus gourmand ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec toutes les IA il y a pas un mec qui peut coder un truc pour directement pour optimiser son jeu parfaitement avec sa config ?
il y a 6 heures
Avec toutes les IA il y a pas un mec qui peut coder un truc pour directement pour optimiser son jeu parfaitement avec sa config ?
Y'a une option depuis des année via la nvidia app mais les résultats sont désastreux, le truc choisit des réglages limite au pif pour tes jeux
il y a 6 heures
Je joue sur PC et j'ai rien compris. Benchmark, réglages recommandés puis vogue la galère.
Si ça pique un peu les yeux ou ça ramouille, je mets les mains dans le cambouis, mais ça ne m'est pas arriver depuis un moment.
Si ça pique un peu les yeux ou ça ramouille, je mets les mains dans le cambouis, mais ça ne m'est pas arriver depuis un moment.
il y a 6 heures
On a la liberté de choisir, ça fait partie des avantages. Je préfère baisser la qualité des ombres que la résolution par exemple.
Mais tu peux toujours laisser les options recommandées.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
Fantasio
5h
On a la liberté de choisir, ça fait partie des avantages. Je préfère baisser la qualité des ombres que la résolution par exemple.
il y a 5 heures
Justement le dlss permet de monter en résolution qui n'aurait pas été accessible de base .
Je sais bien, mais je préfère baisser des détails que de passer en-dessous de DLSS Qualité.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 4 heures
Perso je met dlss qualité pour pas avoir de trop de flou et basta, de toute façon ma carte est trop vieille pour le dlaa
il y a 4 heures
Je sais bien, mais je préfère baisser des détails que de passer en-dessous de DLSS Qualité.
Bah justement, visiblement depuis le dlss 4.5 , tu peux obtenir de meilleurs perf en dlss perf qu'en dlss qualité.
C'est bien la tout le dilemme.
C'est bien la tout le dilemme.
il y a 3 heures
Prenons l'exemple d'un gamer qui a un ecran 1080p
C'est pas mieux de tout désactiver ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue sur PC et j'ai rien compris. Benchmark, réglages recommandés puis vogue la galère.
Rien compris également, je jongle 2 minutes avec les parametres jusqu'a ce que ça me donne un truc qui me convient et basta
Salarié.
il y a 36 minutes
234
Sur ce sujet1