Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie d'aller à la plage et ne n'habite pas très loin des Sables d'Olonne, mais j'avoue de ne avoir envie d'y aller seule, mes amis travaillent ou sont en cours et sont donc indisponible, donc si des gens ont également envie d'y aller ça pourrait être cool ! J'ai la carte avantages jeunes pour les trajets en train, sinon je peux payé une part pour du covoiturage
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUshki
8h
Vous pouvez aussi m'insulter mes grands morts afin de up le topic
Sale CHIEN, sale PORC
il y a 8 heures
Sale CHIEN, sale PORC
Je suis le chien qui court sur le bord de mer
il y a 8 heures
Zou
8h
Désolé j'habite pile entre les sables et Biarritz je préfère aller à Biarritz
Combien de temps de route pour les Sables ? Perso je suis à une petite heure en train
il y a 8 heures
Désolé kheyou elles sont toutes invitées à ma fête, fallait avoir une piscine
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Magique
8h
Désolé kheyou elles sont toutes invitées à ma fête, fallait avoir une piscine
Je peux venir ? Je veux juste voir le coucher du soleil de reflété sur le bord de l'eau et prendre des jolies photos et avoir des souvenirs cool de cette été
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux venir ? Je veux juste voir le coucher du soleil de reflété sur le bord de l'eau et prendre des jolies photos et avoir des souvenirs cool de cette été
C'est complet désolé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
251
Sur ce sujet0