InscriptionConnexion
Posez vos questions
:ekrivin:
il y a 9 heures
Posez vos questions
:ekrivin:
Tu défiscalises au max en donnant à des assocs ?
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 9 heures
Tu défiscalises au max en donnant à des assocs ?
Non je ne suis pas socialotraitre

Je suis communiste, je suis pour une France souverainiste et un Etat fort et puissant.

Donner à des associations permet de combler les lacunes de l'État, certe, mais c'est pas en déléguant tout le travail social aux associations qu'on va avoir un État Providence puissant et fort.
il y a 9 heures
Non je ne suis pas socialotraitre

Je suis communiste, je suis pour une France souverainiste et un Etat fort et puissant.

Donner à des associations permet de combler les lacunes de l'État, certe, mais c'est pas en déléguant tout le travail social aux associations qu'on va avoir un État Providence puissant et fort.
Donner à l'état c'est être sûr que l'argent va être mal utilisé et payé pour des conneries d'élus
:Risitas_jesus_ahi:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 9 heures
T'es de l'ancienne gauche ou de la gauche moderne ?
:goodenough:

Et si t'es de l'ancienne gauche, que penses-tu de la gauche actuelle ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 9 heures
Donner à l'état c'est être sûr que l'argent va être mal utilisé et payé pour des conneries d'élus
Effectivement, la question est a creuser, le fait que les hauts fonctionnaires ne soient pas inquiété dans l'exercice de leurs fonctions, et qu'ils bénéficient d'énormes privilèges, avantages et salaires alors qu'ils en branlent pas une est inconcevable surtout en période de crise économique.

Cependant il ne faut pas faire de conclusion hâtive et changer les choses juste pour les changer.

Il faut faire en sorte qu'ils deviennent responsables, que si ils font de la merde, ils puissent finir en prison ou que sais je.

Mais que le climat d'impunité actuel cesse.

Il faut que quand un haut fonctionnaire prenne une décision pour le collectif, il réfléchisse au-moins 10x avant de la validé, car il a tellement peur des conséquences qu'il n'a pas le droit à l'erreur.

Et il faut aussi que l'inaction, soit sanctionnée.

Nous devons faire ressentir la méritocratie jusqu'à dans les plus hautes sphères élitistes, privé et public.

Il ne faut pas être en haut de la pyramide car on y est née, mais car on y mérite d'y être.

Il ne faut pas les terroriser, mais il faut les cadrer pour que le meilleur d'eux ressorte et qu'ils s'y donne un maximum sans faire de Burnout.

La religion et le perfectionnement de soi même semble être un bon outil de contrôle de l'esprit pour y parvenir.

Il faudrait peut être cesser d'être laïque et redevenir chrétien ?

Je n'en sais rien, à méditer et étudier.
il y a 8 heures

De la gauche qui concile les deux je suppose

Prendre les choses de la tradition qui marchent bien, et les choses de la modernité qui marchent bien.

Conserver un équilibre entre le avant et le à venir pour préserver la civilisation tout en la faisant évoluer.
il y a 8 heures
D'autres questions ?
il y a 8 heures
De la gauche qui concile les deux je suppose

Prendre les choses de la tradition qui marchent bien, et les choses de la modernité qui marchent bien.

Conserver un équilibre entre le avant et le à venir pour préserver la civilisation tout en la faisant évoluer.
Qu'est ce que tu garderais de l'ancienne gauche et qu'est ce que tu garderais de la gauche actuelle ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 8 heures

Oui donc on peut dire de l'ancienne gauche dans le sens que j'aime les anciennes valeurs de gauche qui ne prônaient pas l'anarchie et la décadence mais un Etat fort et qui incitait les hommes à devenir des Surhommes.

Je pense que la gauche actuelle est un repère à drogué, féminazis, et détraqué sexuel. Qu'il faudrait purifier et nettoyer tout ça pour revenir à une GAUCHE du travail, une gauche de l'accomplissement, une gauche du progrès technologique et humanitaire.
il y a 8 heures

middle gauche
Image
il y a 8 heures
Je me sens anarchiste, j'encule l'Etat, je n'ai jamais payé d'impôt en France et je n'en paierai jamais
:Descolin_ahi:
il y a 8 heures
Tu es fonctionnaire ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 8 heures
Qu'est ce que tu garderais de l'ancienne gauche et qu'est ce que tu garderais de la gauche actuelle ?
Si on déconstruit le tout, je pense que tout est bon dans la gauche actuel, juste le peuple n'est pas encore prêt, et on a pas encore assez développé les moyens technologiques qui permettent le transhumanisme, etc.

Et la crise environnementale, culturelle, économique et politique ne permet plus de continuer dans cette voie là.

Donc un retour en arrière est nécessaire pour perfectionner nos moyens technologiques, nos connaissances, nos outils actuel.

Priorité à la sortie de crise, à la survie, au pain.

Et le cadre moral et intellectuel de l'ancienne gauche, très utilitariste, rigoriste, ordonnée et organisé, permettrait probablement d'y parvenir.

Il nous faut une gauche qui veut sauver, qui veut travailler, qui veut aimer, qui veut progresser et évoluer.

Pas une gauche qui veut se foutre un doigt dans le cul tout en se masturbant sur des vidéos de joy star
il y a 8 heures
Zou
Zou
8h
Je me sens anarchiste, j'encule l'Etat, je n'ai jamais payé d'impôt en France et je n'en paierai jamais
:Descolin_ahi:
Je préconise la peine de mort pour les individus de ton espèce
il y a 8 heures
Ceci.

50% gaspillage, 50% utiliser contre toi pour t'oppresser.
il y a 8 heures
Ceci.

50% gaspillage, 50% utiliser contre toi pour t'oppresser.
Non, vous mélangez tous.

Le PCF reconnaît le racisme anti blanc.

LFI ce n'est pas le parti de la gauche, c'est le parti de l'anarchie, de l'immigration, de l'oppression blanche.

La vrai gauche c'est le PCF, et au PCF on reconnaît que le racisme anti blanc et le grand remplacement existe.
il y a 8 heures
J'ai fraudé des sommes colossales et aujourd'hui je ne paie (presque) plus d'impôts et ca fait vraiment partie de choses qui m'appaisenr au quotidien.

J'aurais été malade d'avoir grassement financé cet état voyou de merde qui produit un environnement invivable et qui n'a pour seule activité visible sue de m'oppresser et de réduire les libertés de son peuple.

Sans meme parler du sort génocide par remplacement.
il y a 8 heures
Mon objectif c'est de finir ma vie a zéro, d'avoir récupéré d'une façon ou dune autre toute lzd sommes qu'on m'a volé.
:risibo:
il y a 8 heures
J'ai fraudé des sommes colossales et aujourd'hui je ne paie (presque) plus d'impôts et ca fait vraiment partie de choses qui m'appaisenr au quotidien.

J'aurais été malade d'avoir grassement financé cet état voyou de merde qui produit un environnement invivable et qui n'a pour seule activité visible sue de m'oppresser et de réduire les libertés de son peuple.

Sans meme parler du sort génocide par remplacement.
J'espère que dans un futur proche tu sera jugé pour trahison et qu'on t'appliquera la peine de mort.
il y a 8 heures