Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils aillent dans les catacombes, il y fait frais et yaura pas besoin de les trimballer une fois cané
il y a un mois
Les sdf même pas foutus de se construire une cabane alors que même dans le plus arrièré des villages africains ils ont tous leur cabane
il y a un mois
Charbon_de_bois
1 mois
Qu'ils aillent dans les catacombes, il y fait frais et yaura pas besoin de les trimballer une fois cané
C’est Francky qui va être content
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfaite en venant ici, ils pensent vraiment qu'ils auront une vie meilleure? J'en suis presque sur que dans leurs bled ils auraient eu une meilleure vie, si il y a la guerre et qu'ils fuient la guerre je veut bien mais la..
il y a un mois
dresseur2punk
1 mois
Les sdf même pas foutus de se construire une cabane alors que même dans le plus arrièré des villages africains ils ont tous leur cabane
Oui mais il n’y a pas assez de bouses de vaches sur Paris pour pouvoir se construire un logement décent
il y a un mois
Apparemment non ca a pas l’air d’être dans les plans
il y a un mois
TakeYourGnose
1 mois
Fallait avoir une maison !
Ils en avaient une et ils ont décidé de la quitter pour devenir sdf ici ils sont con un peu aussi
il y a un mois
Branlito
1 mois
Enfaite en venant ici, ils pensent vraiment qu'ils auront une vie meilleure? J'en suis presque sur que dans leurs bled ils auraient eu une meilleure vie, si il y a la guerre et qu'ils fuient la guerre je veut bien mais la..
Ils savent avant même de partir qu’ils auront tout ici en exigeant et en foutant la merde, ca mange pas de pain alors pourquoi se priver
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Moi je veux piscine
Toi t’es blanc tout ce que t’auras c’est le droit d’aller cotiser
il y a un mois
il y a un mois
154
Sur ce sujet0