Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'avais bien aimé dans Cobweb, mais honnêtement en Wesker ? J'ai du mal à imaginer
il y a 7 heures
Je l'avais bien aimé dans Cobweb, mais honnêtement en Wesker ? J'ai du mal à imaginer
Je suis sur qu'il est capable d'être froid et manipulateur
Oh wait...
Oh wait...

Nous sommes un.
il y a 7 heures
Je suis sur qu'il est capable d'être froid et manipulateur
Oh wait...
Oh wait...

Homelander n'est pas que froid et manipulateur (même s'il l'était bien plus dans la saison 1), ce qui fonctionne bien c'est l'équilibre entre sa fragilité, ses craquages émotionnels, et son côté calculateur et détaché je trouve
il y a 7 heures
Homelander n'est pas que froid et manipulateur (même s'il l'était bien plus dans la saison 1), ce qui fonctionne bien c'est l'équilibre entre sa fragilité, ses craquages émotionnels, et son côté calculateur et détaché je trouve
Oui mais on voit qu'il a la palette pour
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Oui mais on voit qu'il a la palette pour
Oui, le film que j'ai cité en est un bon exemple, mais en tant que Wesker... je sais pas, ce serait cool en tout cas
il y a 7 heures
Oui, le film que j'ai cité en est un bon exemple, mais en tant que Wesker... je sais pas, ce serait cool en tout cas
Physiquement en tout cas c'est un bon cast
Nous sommes un.
il y a 7 heures
T’es pas le premier à le suggérer, ça lui permettrait de passer à autre chose après la fin catastrophique de The Boys
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Saka
7h
T’es pas le premier à le suggérer, ça lui permettrait de passer à autre chose après la fin catastrophique de The Boys
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
231
Sur ce sujet0