Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'angoisse à l'idée
Déjà à jeun et pose d'une perfusion de glucose pour que je tienne
Ils vont me mettre une sonde naso gastrique pour vidé mon estomac histoire que ce soit bien vide
Et puis l'anesthésie et l'opération
Je reste trois jours à l'hôpital, je sors le lendemain de mon opération
Déjà à jeun et pose d'une perfusion de glucose pour que je tienne
Ils vont me mettre une sonde naso gastrique pour vidé mon estomac histoire que ce soit bien vide
Et puis l'anesthésie et l'opération
Je reste trois jours à l'hôpital, je sors le lendemain de mon opération
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa ira kheyou, j'espère que la convalescence ne sera pas trop pénible ceci dit
il y a 7 heures
Ca ira kheyou, j'espère que la convalescence ne sera pas trop pénible ceci dit
Merci
Je dois passer par des liquides clair, puis des liquides complet, puis par de la purée, puis des aliments mois selon ceux qui ont fait l'opération
Je dois passer par des liquides clair, puis des liquides complet, puis par de la purée, puis des aliments mois selon ceux qui ont fait l'opération
il y a 7 heures
Il parait que les chirurgiens s'amusent a insérer des objets dans tous les orifices quand t'es endormit
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Si c'est encore une histoire de se faire couper la bite je re-quitte le forum
il y a 7 heures
Je vais devoir faire une gastroscopie soon aussi je suis tendue.
J'ai déjà eu une gastroscopie
Ça s'est bien passé et la gastro enterologue est passé par le nez et à mis de l'anesthesiant dans mon nez
Tu le fais sous anesthésie ? Perso moi non
Ça s'est bien passé et la gastro enterologue est passé par le nez et à mis de l'anesthesiant dans mon nez
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est encore une histoire de se faire couper la bite je re-quitte le forum
Non c'est une histoire de couper le muscle de sortie de l'estomac pour permettre à ce dernier de théoriquement se vider plus facilement
Cela se fait par voie endoscopique donc pas d'ouverture
il y a 7 heures
Non c'est une histoire de couper le muscle de sortie de l'estomac pour permettre à ce dernier de théoriquement se vider plus facilement
Oh d'accord, bon courage à toi j'espère que tout ira bien
il y a 7 heures
J'ai déjà eu une gastroscopie
je ne sais pas ca me fout les jetons, la dame parlait de boire un truc pour anesthésier la gorge, puis go.
il y a 7 heures
Oh d'accord, bon courage à toi j'espère que tout ira bien
Merci
il y a 7 heures
je ne sais pas ca me fout les jetons, la dame parlait de boire un truc pour anesthésier la gorge, puis go.
Si il te propose un calmant prend le
En soit tu peux avoir le réflexe nauséeux mais je ne l'ai pas eu perso
il y a 7 heures
Si il te propose un calmant prend le
Oui il me semble que c'est pour ne pas l'avoir, mais en soit j'ai juste peur au moment d'avaler le truc, le reste je crois que ca ira.
il y a 7 heures
Oui il me semble que c'est pour ne pas l'avoir, mais en soit j'ai juste peur au moment d'avaler le truc, le reste je crois que ca ira.
C'est 5 / 10 minutes et ça va
il y a 7 heures
228
Sur ce sujet0