InscriptionConnexion
Je vais enfin pouvoir louer mon putain de VPS...
:miaou:

il y a 10 heures
M30w
M30w
10h
Je vais enfin pouvoir louer mon putain de VPS...
Tu vas faire quoi avec ?
:Olivierzoom:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 10 heures
Tu vas faire quoi avec ?
:Olivierzoom:
Héberger des outils de traitement de fichiers (conversions d'images matricielles dans d'autres formats d'images matricielles et vectorielles (PDF). Un outils de fusion de fichiers PDF (tu sélectionnes tes fichiers PDF et ça fusionne chaque document dans un seul document (dans l'ordre de séléction)) et un outils de cryptage de PDF, tu saisis ton fichier PDF, un mot de passe et l'outils te renvoie le fichier crypté.

POur l'instant y'a que trois outils, mais je vais en ajouter plein en intégration continue, une fois en prod.

Je vais essayer de faire d'autres site sur ce même VPS, histoire d'éventuellement le rentabiliser mais je m'attends pas à des miracles.

il y a 10 heures
M30w
M30w
10h
Héberger des outils de traitement de fichiers (conversions d'images matricielles dans d'autres formats d'images matricielles et vectorielles (PDF). Un outils de fusion de fichiers PDF (tu sélectionnes tes fichiers PDF et ça fusionne chaque document dans un seul document (dans l'ordre de séléction)) et un outils de cryptage de PDF, tu saisis ton fichier PDF, un mot de passe et l'outils te renvoie le fichier crypté.

POur l'instant y'a que trois outils, mais je vais en ajouter plein en intégration continue, une fois en prod.

Je vais essayer de faire d'autres site sur ce même VPS, histoire d'éventuellement le rentabiliser mais je m'attends pas à des miracles.
Pourquoi OVH et pas Scaleway ?
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 10 heures
Pourquoi OVH et pas Scaleway ?
Parce qu'au niveau rapport qualité prix OVH me semble bien au dessus.

L'offre de base spécifie : 8Go de RAM et 4 coeurs virtuels de CPU. J'ai pas observé la même chose chez Scaleway dans la même gamme de prix.

J'avais tenté Hetzner mais y'a une vérification d'identité trop agressive (vérif biométrique + CNI/Passeport) donc c'est hors de question de fournir ces données au prestataire "Idenfy" idenfy.com https://idenfy.com/

Il y a déjà eu des fuites de données de services similaires (vérif d'ID), j'ai aucune confiance.

il y a 10 heures
Il y a des serveurs en Suisse pour héberger son propre vpn pas chère ?
:mhm:
Image
il y a 10 heures