InscriptionConnexion
Pourquoi tout le monde parle de l'aïd en ce moment ? Y a deux ramadans ou quoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Non mais il y a 2 aid.

Et l'aid ou ils volent et tuent les moutons dans les baignoire c'était cette semaine, c'est pas celui de la fin du ramadan.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 heures
Y'a l'Aïd 1 et l'Aïd 2
:jesus_sourire:
il y a 9 heures
Non mais il y a 2 aid.

Et l'aid ou ils volent et tuent les moutons dans les baignoire c'était cette semaine, c'est pas celui de la fin du ramadan.
Ah ok.
Et tu sais ce qu'ils sont censés fêter ?
il y a 9 heures
Ah ok.
Et tu sais ce qu'ils sont censés fêter ?
Je crois qu'il y a un délire avec l'ange Gabriel. Mais en gros quelqu'un a demandé à un père de sacrifié son fils. Le père a dit OK je vais tuer mon fils pour toi. Et l'ange Gabriel a dit "je rigole frero, tue un mouton plutôt"

Après je suis pas sur du tout
il y a 9 heures
Je crois qu'il y a un délire avec l'ange Gabriel. Mais en gros quelqu'un a demandé à un père de sacrifié son fils. Le père a dit OK je vais tuer mon fils pour toi. Et l'ange Gabriel a dit "je rigole frero, tue un mouton plutôt"

Ah la bonne blague on savait se marrer à l’époque
:abasourdi_sunglasses:
il y a 9 heures

Ah ok, le sacrifice d'Ismaël.

Qui est censé être le sacrifice d'Isaac dans la Torah.

Mais Mahomet a fait une énième falsification, pour faire passer les musulmans (descendants d'Ismaël) pour le peuple élu.
il y a 9 heures
Ah ok, le sacrifice d'Ismaël.

Qui est censé être le sacrifice d'Isaac dans la Torah.

Mais Mahomet a fait une énième falsification, pour faire passer les musulmans (descendants d'Ismaël) pour le peuple élu.
Faut demander à @SeigneurCooler il a un doctorat en hadith authentique
il y a 9 heures
Faut demander à @SeigneurCooler il a un doctorat en hadith authentique
Ça a bien été copié sur le recit de la genèse
:CutestCat:
il y a 6 heures