Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
11h
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Elles les ont voulus, elles les ont eus
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 11 heures
La France est raciste ? Mais qui les aime déjà ? Même les chiens les détestent
il y a 11 heures
CrankBait
11h
La France est raciste ? Mais qui les aime déjà ? Même les chiens les détestent
C'est dans leur gènes, il n'y a rien à faire malheureusement
Ay yo ma man
il y a 11 heures
Même entre eux ils se détestent. C'est pour ça qu'ils veulent tous venir vivre avec les blancs.
Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que la pire chose à leur dire c'est "retourne dans ton pays" ils savent que la bas ils vont devoir vivre avec 100% de maghrébins et c'est la pire chose pour eux
Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que la pire chose à leur dire c'est "retourne dans ton pays" ils savent que la bas ils vont devoir vivre avec 100% de maghrébins et c'est la pire chose pour eux
il y a 11 heures
Détestés dans 100 % des pays non musulmans
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 10 heures
Même entre eux ils se détestent. C'est pour ça qu'ils veulent tous venir vivre avec les blancs.
Oui bordel.
Et dans quelques décennies la partition du territoire en France avec des zones réservées aux Blancs dans lesquelles les extra-européens voudront à tout prix s'installer, des sangsues qui n'en finiront jamais
Et dans quelques décennies la partition du territoire en France avec des zones réservées aux Blancs dans lesquelles les extra-européens voudront à tout prix s'installer, des sangsues qui n'en finiront jamais
il y a 10 heures
Elles les ont voulus, elles les ont eus
Ça reste de la faute des cucks qui ont laissé faire
il y a 10 heures
La dernière fois des gamins jouaient avec de l’eau,
Je suis passé à côté d’eux ils m’ont arrosés, j’ai rigolé et je les aient remerciés, il fait 150 degré dehors et de l’eau ça n’a jamais tué personne
Et c’était pas des arabes
Bref la femme à un sérieux problème de s’énerver juste parce qu’on lui tire au pistolet à eau sous la canicule et avec son attitude le vole de vélo et 100% mérité
D’ailleurs c’est pas un vol de vélo c’est un vélo électrique en libre service que tu peux désactiver avec ton téléphone
Je suis passé à côté d’eux ils m’ont arrosés, j’ai rigolé et je les aient remerciés, il fait 150 degré dehors et de l’eau ça n’a jamais tué personne
Bref la femme à un sérieux problème de s’énerver juste parce qu’on lui tire au pistolet à eau sous la canicule et avec son attitude le vole de vélo et 100% mérité
D’ailleurs c’est pas un vol de vélo c’est un vélo électrique en libre service que tu peux désactiver avec ton téléphone
il y a 10 heures
Ça reste de la faute des cucks qui ont laissé faire
C'est les femmes qui dirigent le cœur d'une société, pas de chance
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les femmes qui dirigent le cœur d'une société, pas de chance
Jolie pirouette cuckito
il y a 10 heures
Jolie pirouette cuckito
Il n'y a aucune pirouette
il y a 10 heures
T'as choisi ton pseudo a la perfection toi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 10 heures
Il n'y a aucune pirouette
Cacahuète
il y a 10 heures
Elles votent pour qui les femmes à Paris ?
Elles ont voulu leurs hordes de chances consanguines ? Elles assument
Elles ont voulu leurs hordes de chances consanguines ? Elles assument
il y a 10 heures
Tu le désactive pas comme ça le triso. Tu est obligé de le laisser dans l’un des endroits de stationnement de velib, sinon enjoy ton débit de potentiellement plusieurs centaines d’euros sur ta cb (qui t’as servie de caution pour le déverrouiller et le louer) si le bogmoule le détruit ou le jette à l’eau
il y a 10 heures
Tu le désactive pas comme ça le triso. Tu est obligé de le laisser dans l’un des endroits de stationnement de velib, sinon enjoy ton débit de potentiellement plusieurs centaines d’euros sur ta cb (qui t’as servie de caution pour le déverrouiller et le louer) si le bogmoule le détruit ou le jette à l’eau
T’explique la situation au service client et c’est tout
Mais du coup comme c’est un vélo de location ça lui permet de balancer son vélo par terre pour une giclée d’eau ??
Tout ce que je vois c’est une mégère furax qui balance un vélo électrique de location pour un jet d’eau
Elle ne respecte pas le matériel
Mais du coup comme c’est un vélo de location ça lui permet de balancer son vélo par terre pour une giclée d’eau ??
Tout ce que je vois c’est une mégère furax qui balance un vélo électrique de location pour un jet d’eau
Elle ne respecte pas le matériel
il y a 10 heures
Le QLF gras comme un porc tu as envie de l'éclater sur le bitume....mais en même temps les parichiottes votent massivement pour le vivre ensemble et le GR donc bien fait

il y a 10 heures
Depuis que je suis isolé dans un coin paumé en France, je prie pour l'accélérationnisme, que le jeunistan se multiplie chez les bobos de gauche par pitié
il y a 10 heures
Depuis que je suis isolé dans un coin paumé en France, je prie pour l'accélérationnisme, que le jeunistan se multiplie chez les bobos de gauche par pitié
il y a 10 heures
253
Sur ce sujet0