InscriptionConnexion
www.whitehouse.gov https://www.whitehouse.gov/aliens/

Trad :

ILS MARCHENT PARMI NOUS

Depuis 60 ans, le gouvernement américain garde un secret jalousement protégé.
Des extraterrestres marchent parmi nous, vivent dans nos quartiers et interagissent avec nous au quotidien.
Ils font leurs courses dans les mêmes magasins, fréquentent les mêmes classes que nos enfants, et mènent des existences apparemment normales.

À une exception près, ils n'ont pas leur place ici.
Des millions d'entre eux sont arrivés sous le couvert de la nuit et se sont intégrés directement dans notre société.
D'innombrables présidents, membres du Congrès et hauts fonctionnaires savaient exactement ce qui se passait.
Au lieu de protéger les citoyens américains, ils ont choisi d'étouffer l'affaire, et même d'accélérer l'invasion.
Jusqu'à ce qu'un homme ait enfin le courage de dire la vérité.
Audacieux. Sans excuses. Sans peur.
Le président Trump a été le premier à dénoncer le vrai danger que les Extraterrestres font peser sur chaque famille américaine, chaque communauté, et l'avenir de notre nation.

:lapinmalinlecture:
il y a 9 heures
Cool le scénar

Le dossier Epstein, ça en est où ?
:Baguette4:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 9 heures
Cool le scénar

Le dossier Epstein, ça en est où ?
Tout le monde a déjà oublié le délire Epstein

ils n'ont plus de raisons de faire des diversions
il y a 9 heures
Le mec troll de ouf. Rien ne sortira de retentissant de cette "divulgation".
il y a 9 heures

Si le gouvernement me dit de croire aux ET, je ne vais pas croire aux ET

il y a 9 heures
Si le gouvernement me dit de croire aux ET, je ne vais pas croire aux ET

Tu as lu son pavé?

Il parle des immigrés hein
il y a 9 heures
Tu as lu son pavé?

Non j’avais juste lu la caption sur Twitter
:RisitasFutur:
il y a 9 heures

:golem_zoom:
il y a 9 heures
?
il y a 9 heures
Aliens = Mexicains
:Descolin_ahi:
il y a 9 heures
J'en ai déjà vu un
:avortin_anime:
il y a 9 heures
Ils m'ont dit que non
:monste_oeil:
il y a 9 heures
il y a 7 heures
Tu as lu son pavé?

Ta traduction utilise extraterrestre pour alien
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 heures
www.whitehouse.gov https://www.whitehouse.gov/aliens/

Trad :

ILS MARCHENT PARMI NOUS

Depuis 60 ans, le gouvernement américain garde un secret jalousement protégé.
Des extraterrestres marchent parmi nous, vivent dans nos quartiers et interagissent avec nous au quotidien.
Ils font leurs courses dans les mêmes magasins, fréquentent les mêmes classes que nos enfants, et mènent des existences apparemment normales.

À une exception près, ils n'ont pas leur place ici.
Des millions d'entre eux sont arrivés sous le couvert de la nuit et se sont intégrés directement dans notre société.
D'innombrables présidents, membres du Congrès et hauts fonctionnaires savaient exactement ce qui se passait.
Au lieu de protéger les citoyens américains, ils ont choisi d'étouffer l'affaire, et même d'accélérer l'invasion.
Jusqu'à ce qu'un homme ait enfin le courage de dire la vérité.
Audacieux. Sans excuses. Sans peur.
Le président Trump a été le premier à dénoncer le vrai danger que les Extraterrestres font peser sur chaque famille américaine, chaque communauté, et l'avenir de notre nation.

Ton instit doit se tirer une balle khey
Ecrite "ils existes", c'est pas juste une faute d'orthographe, c'est ne pas comprendre la grammaire, la différence entre un verbe et un adjectif.
Ce n'est pas de ta faute, c'est le système qui a failli, il y a 50 ans, même l'élève le plus attardé le comprenait, donc c'est de la faute de l'école si tu es une telle merde.
il y a une heure
Ecrite "ils existes", c'est pas juste une faute d'orthographe, c'est ne pas comprendre la grammaire, la différence entre un verbe et un adjectif.
Ce n'est pas de ta faute, c'est le système qui a failli, il y a 50 ans, même l'élève le plus attardé le comprenait, donc c'est de la faute de l'école si tu es une telle merde.
Ta gueule fils de pute mon orthographe est irréprochable en temps normal, j'avais juste écrit vite sans réfléchir
il y a une heure
ayaaaaaaaaaaaaaa
j'avais spot le troll j'ai explosé avec la map et les arrestation de l'ICE
:Kekboom:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
pour ceux qui comprennent pas , les clandestins sont appelés illegal aliens aux USA
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
:risitas_ahi:
il y a une heure
Franchement les goys puant faites un effort
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure