InscriptionConnexion
www.boursorama.com https://www.boursorama.com/cours/1gRACE/

Parier sur le badbuzz volontaire, placer all in sur le dip
:Golempelo:

Attendre une annonce de la nouvelle Ferrari MadreMia W12 AntiSodomiti et faire du gros argent en conséquence
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 11 heures
Pouvoir, avec l'argent, aller sur des sites de muscle mommy pour fuquer dans un 5 etoiles en dépit des normes sociales
il y a 11 heures
Tendance baissiere sur 1 an
il y a 11 heures
Tendance baissiere sur 1 an
Les haineux hainent dans le retro de ma dacia
il y a 11 heures
bidon l’op
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 heures
Ferrari MadreMia W12 AntiSodomiti : pour moi ce sera Day 1
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 heures
y’a aucune valeur ajoutée sur les voitures "de luxe", juste du plastique aux couleurs bigarées et stylisé produit en chine pour 0.02$
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 heures
que dla gueule
:koikoi:
il y a 11 heures
bidon l’op
Frérot t’es en train de faire un all-in émotionnel digne d’un stagiaire BNP qui vient de découvrir les warrants à effet de levier x30. Ferrari est déjà pricée comme si Maranello allait vendre des F40 sur Mars avec une marge d’EBITDA à 80%.
:cristiano:

Tu regardes le ticker comme un turbo-call addict en plein FOMO pendant que le PER est déjà stratosphérique. T’as une gestion du risque de dégénéré : diversification = 0, hedge = inexistant, drawdown mental imminent. Le moindre profit warning et tu passes de “investisseur value” à “bagholder long terme” en 2 séances de cotation.

“Je vais all-in Ferrari” = phrase prononcée 3 minutes avant une dilution karmique du portefeuille. Tu confonds conviction et euphorie haussière, analyste sell-side et gourou TikTok finance.

Ton portefeuille va finir plus volatile qu’un penny stock biotech sous cocaïne. Tu vas découvrir le bêta du marché avec ton PEA transformé en produit dérivé exotique. Le mec parle d’all-in alors qu’il connaît même pas son ratio rendement/risque, son coût moyen d’acquisition ni la différence entre un call couvert et un margin call.

Wallah t’as une stratégie de liquidité de fonds spéculatif chypriote en faillite. Tu vas buy the top comme un market maker bourré puis diamond hand la correction jusqu’à devenir investisseur “long terme malgré lui”.

Le marché adore les types comme toi : carburant à stop-loss.
il y a 11 heures
400 balles l’action pour ces voitures de merde. Bordel j’aurais pas cru
:hamster2con:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 11 heures
Ferrari MadreMia W12 AntiSodomiti : pour moi ce sera Day 1
Quand tu passes les 6000 tour minutes a côté d'un PD, tu le fais redevenir hétérosexuel amoureux des gros nichons
il y a 11 heures
J'ai envoe de faire pareil, buy le dip maintenant et attendre que ça to the moon pour vendre
il y a 11 heures
400 balles l’action pour ces voitures de merde. Bordel j’aurais pas cru
Toi on sent le mec qui critique Ferrari depuis un studio à 480€ charges comprises avec une Twingo qui cale au feu rouge. Les vrais parlent rendement du capital, exclusivité et cash-flow, toi tu parles “surcoté” avec un livret A à 312€.

Ferrari c’est pas une action pour smicard traumatisé par un découvert bancaire. C’est un actif de luxe, pas une promo Lidl. Les clients Ferrari ont plus de patrimoine dans leur cave à vin que toi dans toute ta lignée fiscale.

Le mec croit qu’une entreprise qui vend des voitures à 400k avec liste d’attente fonctionne comme Norauto. “Oui mais le PER 🤓” — frère les riches payent une prime pour l’exclusivité, concept impossible à comprendre quand ton plus gros investissement c’est un menu Maxi Best Of.

Ferrari imprime du prestige pendant que toi tu compares le prix des pâtes au kilo. Même les dividendes de certains actionnaires Ferrari couvrent probablement ton loyer annuel.

Tu critiques une boîte dont les clients choisissent la couleur des coutures pour le prix de ton salaire brut annuel. Le marché du luxe vit dans une autre dimension économique que ton quotidien de consommateur de hard discount.

Continue d’analyser Ferrari avec tes raisonnements de classe moyenne pendant que les fonds privés et les millionnaires accumulent les actions tranquillement. Certains investissent dans des symboles de puissance, d’autres attendent les promos Steam.
il y a 11 heures
Quand tu passes les 6000 tour minutes a côté d'un PD, tu le fais redevenir hétérosexuel amoureux des gros nichons
Take my money
:bzh_annie_wonkie:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 heures
Toi on sent le mec qui critique Ferrari depuis un studio à 480€ charges comprises avec une Twingo qui cale au feu rouge. Les vrais parlent rendement du capital, exclusivité et cash-flow, toi tu parles “surcoté” avec un livret A à 312€.

Ferrari c’est pas une action pour smicard traumatisé par un découvert bancaire. C’est un actif de luxe, pas une promo Lidl. Les clients Ferrari ont plus de patrimoine dans leur cave à vin que toi dans toute ta lignée fiscale.

Le mec croit qu’une entreprise qui vend des voitures à 400k avec liste d’attente fonctionne comme Norauto. “Oui mais le PER 🤓” — frère les riches payent une prime pour l’exclusivité, concept impossible à comprendre quand ton plus gros investissement c’est un menu Maxi Best Of.

Ferrari imprime du prestige pendant que toi tu compares le prix des pâtes au kilo. Même les dividendes de certains actionnaires Ferrari couvrent probablement ton loyer annuel.

Tu critiques une boîte dont les clients choisissent la couleur des coutures pour le prix de ton salaire brut annuel. Le marché du luxe vit dans une autre dimension économique que ton quotidien de consommateur de hard discount.

Continue d’analyser Ferrari avec tes raisonnements de classe moyenne pendant que les fonds privés et les millionnaires accumulent les actions tranquillement. Certains investissent dans des symboles de puissance, d’autres attendent les promos Steam.
Ayaa tu sembles à fond, go all in
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 11 heures
il y a 11 heures
il y a 2 heures