Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FranceNews24 sur X
Voir le post de @FranceNews24
Cliquer pour charger le post
13 513 personnes ont été hospitalisées en Turquie après avoir tenté de sacrifier un mouton. Entre blessures graves et combats perdus contre l’animal, le mouton a riposté.
Combien en France sous AME ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa leur apprendra à ces fils de pute à égorger un animal à vif comme leur a ordonné leur ordure de prophète
il y a 10 heures
Ça leur apprendra à ces fils de pute à égorger un animal à vif comme leur a ordonné leur ordure de prophète
Ce sale pédophile dégueulasse
il y a 10 heures
Ce sale pédophile dégueulasse
Je n'ai pas de mots assez durs pour exprimer tout le dégoût que je ressens pour cet ignoble personnage
il y a 10 heures
Le 14 juillet c'est 60.000 personnes
Nonobstant c'est certain que ceux qui s'y présentent sont les mêmes que dans la vidéo
Nonobstant c'est certain que ceux qui s'y présentent sont les mêmes que dans la vidéo
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
@FranceNews24 sur X
Voir le post de @FranceNews24
Cliquer pour charger le post
13 513 personnes ont été hospitalisées en Turquie après avoir tenté de sacrifier un mouton. Entre blessures graves et combats perdus contre l’animal, le mouton a riposté.
Combien en France sous AME ?
il y a 10 heures
Ça leur apprendra à ces fils de pute à égorger un animal à vif comme leur a ordonné leur ordure de prophète
On abat les animaux comme ça depuis toujours abruti
il y a 9 heures
On abat les animaux comme ça depuis toujours abruti
Je suppose que tu te déplaces uniquement à dos d'âne aussi puisque c'est comme ça que les gens font depuis toujours?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose que tu te déplaces uniquement à dos d'âne aussi puisque c'est comme ça que les gens font depuis toujours?
Ça n’a aucun rapport on parle de viande là, tu vas cracher aussi sur tes ancêtres qui abattaient les animaux de cette manière ? Ou même sur d’autres non musulmans qui continuent à le faire ?
il y a 9 heures
Ça n’a aucun rapport on parle de viande là, tu vas cracher aussi sur tes ancêtres qui abattaient les animaux de cette manière ? Ou même sur d’autres non musulmans qui continuent à le faire ?
On a su évoluer, eux sont encore bloqués des siècles en arrière
Sans l’occident ils seraient encore en train de se déplacer en chameaux
il y a 9 heures
Mes ancêtres n'avaient pas forcément d'autres moyens d'abbatre leurs animaux, en revanche d'autres moyens existent aujourd'hui. Y'a que les abrahamerdistes qui continuent à forcer pour faire souffrir inutilement les animaux lors de l'abattage
il y a 9 heures
Mes ancêtres n'avaient pas forcément d'autres moyens d'abbatre leurs animaux, en revanche d'autres moyens existent aujourd'hui. Y'a que les abrahamerdistes qui continuent à forcer pour faire souffrir inutilement les animaux lors de l'abattage
Et je suppose que tu manges uniquement de la viande fermière si la souffrance animale t’importes tant que ça
il y a 5 heures
On a su évoluer, eux sont encore bloqués des siècles en arrière
Ah oui la fameuse évolution de l’occident vautré dans le wokisme et la décadence
il y a 5 heures
Et je suppose que tu manges uniquement de la viande fermière si la souffrance animale t’importes tant que ça
Oui, et je fais ça aussi pour ma santé
il y a 5 heures
sans parler de l'hygiène avec le sang qui s'écoule dans les eaux usées et le risque sanitaire quand c'est fait proche des habitations
il y a 5 heures
231
Sur ce sujet0