InscriptionConnexion
Les sales drogués qui provoquent des accidents, les sales fumeurs qui empestent et jettent leurs mégots toupar, les sales motards sans horaire qui ravagent la santé de la Population, les sales mangeurs de fast food et de liddle qui ne pensent qu'à leur sale bedaine et jamais aux animaux d'élevage, etc. etc.

Tous les sales cancéreux, avec leur sale cancer
:se_retient:
il y a 11 heures
:chat_signal_gouv:
il y a 11 heures
J'ai jamais compris pourquoi ces abrutis jetaient leurs mégots comme ça partout alors que c'est dégueulasse.
Ils ont rien dans la tête ces débiles ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 10 heures
J'ai jamais compris pourquoi ces abrutis jetaient leurs mégots comme ça partout alors que c'est dégueulasse.
Si tu pisses dans la rue et que tu nettoies après, ça supprime tout l'effet rebelle
il y a 10 heures
:Alice_cordier_alien:
il y a 10 heures
Les filtres des mégots de cigarettes qui mettent 20 ans a se dégrader et qui mettent le feu a la végétation
:alorsla:
il y a 10 heures
Calvitorix le boumeur obèse tu es revenu?
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Calvitorix le boumeur obèse tu es revenu?
Parle lui de chasse voir
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 10 heures
Parce qu'on a plus le droit de les attacher à un poteau en retour
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Ils y sont pas toujours pour grand chose
:Misere2:
il y a 10 heures
Ils y sont pas toujours pour grand chose
Tu vas nous sortir les exceptions à la règle.
:magalie_soupir:
il y a 10 heures
Parle lui de chasse voir
Je crois que l'on peut considérer que son absence de réponse est une réponse en soi

Bordel la vie de merde qu'il doit avoir pour râler comme ça en permanence, vraiment la caricature du vieux boumeur grincheux
:jean_marire:
il y a 10 heures
Et les sales libertins, avec leurs sales IST et leurs sales cancers de l'utérus, de la gorge et du fiak

Ce sont eux qui ont jouit, pas les autres, donc ce sont eux qui paient, pas les autres.
:Chat_yuyu:
il y a 10 heures
Je crois que l'on peut considérer que son absence de réponse est une réponse en soi

Bordel la vie de merde qu'il doit avoir pour râler comme ça en permanence, vraiment la caricature du vieux boumeur grincheux
Je ne suis pas supposé répondre 10 fois à la même question, cacahuète
:ekrivin:
il y a 10 heures
Tu vas nous sortir les exceptions à la règle.
:magalie_soupir:
On porte des souffrances dont la cause remonte des années avant notre naissance, parfois elles s'accumulent sur un individu, et il fera ce qu'il peut pour subsister, parfois même de manières misérables
il y a 10 heures
Et les sales libertins, avec leurs sales IST et leurs sales cancers de l'utérus, de la gorge et du fiak

Ce sont eux qui ont jouit, pas les autres, donc ce sont eux qui paient, pas les autres.
:Chat_yuyu:
@TrissMeripute aucun doute c'est bien lui
il y a 10 heures
On porte des souffrances dont la cause remonte des années avant notre naissance, parfois elles s'accumulent sur un individu, et il fera ce qu'il peut pour subsister, parfois même de manières misérables
On ne taxe pas 100% de ton héritage, alors pourquoi payer 100% de tes dettes ?
il y a 10 heures
On ne taxe pas 100% de ton héritage, alors pourquoi payer 100% de tes dettes ?
Parce que sinon c'est ce qu'on lègue à la génération d'après
:Neko_Oreilles2:

Alors puisque l'amour existe..
il y a 10 heures
Parce que sinon c'est ce qu'on lègue à la génération d'après
:Neko_Oreilles2:

Alors puisque l'amour existe..
Je n'ai pas l'impression que les motards drogués m'aiment lorsqu'ils me réveillent à 4H du matin avec leur turbine à décroissance économique.

La sécurité sociale n'a qu'à créer des caisses familiales. Les familles de tarés malades s'assumeront davantage.

C'est ça qui les corrigera.
il y a 10 heures