Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens qui ont profité de la crédulité des religieux pour raconter n'importe quoi
il y a 10 heures
Des gens qui ont profité de la crédulité des religieux pour raconter n'importe quoi
50 000 témoins pour rappel
On parle pas de 3 pequenauds qui ont raconté des sornettes
il y a 10 heures
50 000 témoins pour rappel
Ça c'est ce que certains prétendent, mais il y a des milliards de témoins qui ont vu le même soleil ce jour là et qui ne l'ont absolument pas vu bouger
il y a 10 heures
Petit rappel pour les attardins qui ont la flemme de googler (comme moi) ?
il y a 10 heures
Le “miracle” de Fatima a très probablement été grossi par la ferveur collective : des fidèles déjà convaincus, venus attendre un signe, ont interprété des phénomènes optiques banals comme une manifestation divine. En réalité, il ne s’est quasiment rien produit d’objectivable : les récits sont contradictoires, certains n’ont rien vu, et le soleil n’a évidemment pas bougé. Quant à Lucia, ses versions changeantes, enrichies après coup et contredites par plusieurs éléments, montrent qu’elle n’était pas un témoin fiable mais une menteuse manifeste, dont le récit a ensuite été sacralisé par ceux qui voulaient y croire.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ça c'est ce que certains prétendent, mais il y a des milliards de témoins qui ont vu le même soleil ce jour là et qui ne l'ont absolument pas vu bouger
C'est ton explication rationnelle ça ?
il y a 10 heures
Pour ceux qui croient aucune preuve n’est nécessaire, pour celui qui ne veut pas croire aucune preuve n’est suffisante
il y a 10 heures
C'est ton explication rationnelle ça ?
Oui, il n'y a rien à expliquer parce qu'ils ne s'est rien passé d'extraordinaire
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50k témoins d'un nuage qui prend la lumière depuis un angle différent de d'habitude après s'être cramés les yeux toute la journée à chercher la venue de la vierge Marie
Les miracles religieux sont toujours pitoyables. Le seigneur de l'univers entier veut faire des miracles, mais incapables de faire mieux que bouger des nuages dans un village Portugais.
Allez Jésus on attend le message télépathique simultané à tous les humains "Je suis Jésus Christ et je suis le seul vrai Dieu", tout miracle moindre en nombre de gens touchés c'est du pur flanc
Les miracles religieux sont toujours pitoyables. Le seigneur de l'univers entier veut faire des miracles, mais incapables de faire mieux que bouger des nuages dans un village Portugais.
Allez Jésus on attend le message télépathique simultané à tous les humains "Je suis Jésus Christ et je suis le seul vrai Dieu", tout miracle moindre en nombre de gens touchés c'est du pur flanc
il y a 10 heures
50k témoins d'un nuage qui prend la lumière depuis un angle différent de d'habitude après s'être cramés les yeux toute la journée à chercher la venue de la vierge Marie
L'église catholique elle-même n'a jamais reconnu le miracle
il y a 9 heures
228
Sur ce sujet0