Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de te faire du mal l'op, nofake
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 17 heures
hy.......qu'est-ce que je suis gênée
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 17 heures
OCTOGONE
Ça part
il y a 16 heures
Ça part
1er uppercut dans le flan, un second en direction du plexus, à toi
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1er uppercut dans le flan, un second en direction du plexus, à toi
Je pète, mon alimentation surprotéinée te met à terre immédiatement
il y a 16 heures
Je pète, mon alimentation surprotéinée te met à terre immédiatement
Tu encaisses donc l'uppercut, je pare le pet généré en me bouchant le nez et je surenchérie avec une fourchette en direction des yeux, à toi
il y a 16 heures
Tu encaisses donc l'uppercut, je pare le pet généré en me bouchant le nez et je surenchérie avec une fourchette en direction des yeux, à toi
Je suis évidemment surpris par tant de résistance
J'évite la fourchette, illégale je le rappelle par ailleurs, et je réagis immédiatement avec un high kick particulièrement bien placé
J'évite la fourchette, illégale je le rappelle par ailleurs, et je réagis immédiatement avec un high kick particulièrement bien placé
il y a 16 heures
Je suis évidemment surpris par tant de résistance
Le forum = la rue
Je tombe au sol, je me relève et me prépare à asséner un coup de pied au foie pour baisser ta garde, à toi
Je tombe au sol, je me relève et me prépare à asséner un coup de pied au foie pour baisser ta garde, à toi
il y a 16 heures
Le forum = la rue
Le coup me touche, c'est dur, j'ai le foi fragile
Plus de pitié, je recule et tente une technique particulière que j'ai nommé "Le paon majestueux" et j'exécute une série de mouvement erratiques des bras en clignant des yeux très vite et très fort
Normalement tu es paralysé
Plus de pitié, je recule et tente une technique particulière que j'ai nommé "Le paon majestueux" et j'exécute une série de mouvement erratiques des bras en clignant des yeux très vite et très fort
il y a 15 heures
Le coup me touche, c'est dur, j'ai le foi fragile
La surprise me laisse dubitatif un instant mais je profite d'un de tes clignement d'oeil pour me projeter dans les airs et t'éblouir avec le soleil lors de ma descente, le talon vise directement l'estomac, à toi
il y a 15 heures
La surprise me laisse dubitatif un instant mais je profite d'un de tes clignement d'oeil pour me projeter dans les airs et t'éblouir avec le soleil lors de ma descente, le talon vise directement l'estomac, à toi
T'as gagné je me suis endormi
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0