InscriptionConnexion

C'est un reportage sur la vie en prison, en Hongrie

Imaginez en être réduit à attendre patiemment que chaque mec vous prenne le cul, juste pour qu'ils ne vous tapent pas ...
:chatouiller_le_pylone:
il y a une heure
Comment puis-je bider avec une prison spéciale gay (avec des hongrois)
il y a une heure
c'est celui qui avait le choix entre etre donner son cul ou sucé en arrivant dans la cellule ?
:Vieux_philipot:
il y a une heure
c'est celui qui avait le choix entre etre donner son cul ou sucé en arrivant dans la cellule ?
:Vieux_philipot:
Oui je crois qu'il y a un truc comme ça, tu dois donner ton assiette pour bouffer ou ton bol pour boire
Si tu donnes l'un ou l'autre, tu choisis de sucer ou de donner ton cul
il y a une heure
Oui je crois qu'il y a un truc comme ça, tu dois donner ton assiette pour bouffer ou ton bol pour boire
Si tu donnes l'un ou l'autre, tu choisis de sucer ou de donner ton cul
c'est la séquence à 1h02

l'expression était devenu légendaire sur jvc car la traduction c'était un truc du genre "tu veux etre mon godet ou mon yaourt?" ayaaa je retrouve plus les mots
:couettin:
il y a une heure
J'ai demandé à Gemini et le vrai truc c'est ça en fait :

Horrible
:pf:
il y a une heure

Vous auriez choisis de vous faire enculer ou de sucer ? — 1 vote

Je suce
Dans mon cul
il y a une heure
La prison c'est pour les pd
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
J'ai demandé à Gemini et le vrai truc c'est ça en fait :

Horrible
:pf:
Le gouvernement a interdit le film mais pas changé le fonctionnement de la prison ?
:Chat_mange:
Venant de communistes ça serait pas étonnant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 41 minutes
c'est la séquence à 1h02

l'expression était devenu légendaire sur jvc car la traduction c'était un truc du genre "tu veux etre mon godet ou mon yaourt?" ayaaa je retrouve plus les mots
:couettin:
Le gobelet ou la gamelle
:Tassent:
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
:Nietzsch:
il y a 39 minutes
Le gouvernement a interdit le film mais pas changé le fonctionnement de la prison ?
:Chat_mange:
Venant de communistes ça serait pas étonnant.
Oui c'était comme les goulags j'imagine, il fallait faire taire les horreurs en coulisses et les dysfonctionnements pour entretenir l'illusion que le communisme était le modèle parfait
il y a 31 minutes