Qu'est-ce qui vous plait dans cette série ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qui vous plait dans cette série ?
Tout. Série culte. Vue 5 fois, et ce n'était pas la dernière.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 25 jours
Je me suis forcé pendant 2 saisons et demi.
Après je suis rentré entrain enfin dedans
Après je suis rentré entrain enfin dedans
il y a 25 jours
Todd
25j
Je me suis forcé pendant 2 saisons et demi.
Après je suis rentré entrain enfin dedans
Après je suis rentré entrain enfin dedans
ah ouais quand même
Show me your moves
il y a 25 jours
pareil j'accroche pas trop les Sopranos, pourtant je sens que c'est le genre de séries qui pourrait me plaire.
j'aime beaucoup House Of Cards et Suits par exemple
j'aime beaucoup House Of Cards et Suits par exemple
Show me your moves
il y a 25 jours
L'ambiance, l'évolution de Tony, sa dualité entre chef de mafia et patient de psy
il y a 25 jours
ah ouais quand même
J'ai un peu de mal parfois avec tout ce qui est mafia. Du mal à avoir de l'empathie etc
il y a 24 jours
Juste les personnages ahi, la force de cette série c'est qu'ils n'ont justement pas l'air de sortir d'une série
Ils ont pas d'arc narratif et même si on a des préférés, aucun n'arrête d'être intéressant
Et l'humour de la série aussi
Ils ont pas d'arc narratif et même si on a des préférés, aucun n'arrête d'être intéressant
Et l'humour de la série aussi
il y a 22 jours
Akekoukoubob
22j
Juste les personnages ahi, la force de cette série c'est qu'ils n'ont justement pas l'air de sortir d'une série
Ils ont pas d'arc narratif et même si on a des préférés, aucun n'arrête d'être intéressant
Et l'humour de la série aussi
Ils ont pas d'arc narratif et même si on a des préférés, aucun n'arrête d'être intéressant
Et l'humour de la série aussi
Ils en ont mais c'est mieux ficelé que d'autres séries
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurcôté à mort j'ai lâché au bout de 8 épisodes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Todd
25j
Je me suis forcé pendant 2 saisons et demi.
Après je suis rentré entrain enfin dedans
Après je suis rentré entrain enfin dedans
Pourtant, la saison 2 est excellente, voire la meilleure, avec la saison 3.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
trapvador
20j
surcôté à mort j'ai lâché au bout de 8 épisodes
Non, pas toi...trap.
Je suis détruit
Je suis détruit
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
pareil j'accroche pas trop les Sopranos, pourtant je sens que c'est le genre de séries qui pourrait me plaire.
j'aime beaucoup House Of Cards et Suits par exemple
j'aime beaucoup House Of Cards et Suits par exemple
Putain, je viens découvrir que la clique d'AofE 2 sont de gros haters.
Je viens de me faire cuck
Je viens de me faire cuck
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
Putain, je viens découvrir que la clique d'AofE 2 sont de gros haters.
Je viens de me faire cuck
Je viens de me faire cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
Pourtant, la saison 2 est excellente, voire la meilleure, avec la saison 3.
les meilleurs passages sont dans la 3 et 4 pour moi
il y a 19 jours
Qu'est-ce qui vous plait dans cette série ?
essaie The Wire
il y a 19 jours
Pourtant, la saison 2 est excellente, voire la meilleure, avec la saison 3.
Je suis d'accord je suis un grand fan de la saison 2
il y a 19 jours
En ligne
244
Sur ce sujet0



















