InscriptionConnexion
Qu'est-ce qui vous plait dans cette série ?
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Qu'est-ce qui vous plait dans cette série ?
:Chat_tasse:
Tout. Série culte. Vue 5 fois, et ce n'était pas la dernière.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 25 jours
Je me suis forcé pendant 2 saisons et demi.
:purer3:

Après je suis rentré entrain enfin dedans
:purer3:
il y a 25 jours
Todd
Todd
25j
Je me suis forcé pendant 2 saisons et demi.
:purer3:

Après je suis rentré entrain enfin dedans
:purer3:
ah ouais quand même
:chat_lunettes_mongol:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 25 jours
pareil j'accroche pas trop les Sopranos, pourtant je sens que c'est le genre de séries qui pourrait me plaire.

j'aime beaucoup House Of Cards et Suits par exemple
:chat_lunettes_mongol:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 25 jours
L'ambiance, l'évolution de Tony, sa dualité entre chef de mafia et patient de psy
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 25 jours
ah ouais quand même
:chat_lunettes_mongol:
J'ai un peu de mal parfois avec tout ce qui est mafia. Du mal à avoir de l'empathie etc
:purer3:
il y a 24 jours
Moi non plus. J'ai pas accroché
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 24 jours
Juste les personnages ahi, la force de cette série c'est qu'ils n'ont justement pas l'air de sortir d'une série
:Zemmour_face:


Ils ont pas d'arc narratif et même si on a des préférés, aucun n'arrête d'être intéressant
:Vgrr:


Et l'humour de la série aussi
:gt_gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 22 jours
Juste les personnages ahi, la force de cette série c'est qu'ils n'ont justement pas l'air de sortir d'une série
:Zemmour_face:


Ils ont pas d'arc narratif et même si on a des préférés, aucun n'arrête d'être intéressant
:Vgrr:


Et l'humour de la série aussi
:gt_gabi:
Ils en ont mais c'est mieux ficelé que d'autres séries
il y a 20 jours
surcôté à mort j'ai lâché au bout de 8 épisodes
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Todd
Todd
25j
Je me suis forcé pendant 2 saisons et demi.
:purer3:

Après je suis rentré entrain enfin dedans
:purer3:
Pourtant, la saison 2 est excellente, voire la meilleure, avec la saison 3.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
surcôté à mort j'ai lâché au bout de 8 épisodes
:mqdefgif3:
Non, pas toi...trap.

Je suis détruit
:Depression-lourde:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
pareil j'accroche pas trop les Sopranos, pourtant je sens que c'est le genre de séries qui pourrait me plaire.

j'aime beaucoup House Of Cards et Suits par exemple
:chat_lunettes_mongol:
Putain, je viens découvrir que la clique d'AofE 2 sont de gros haters.

:Depression-lourde:


Je viens de me faire cuck
:cuck_danse:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
surcôté à mort j'ai lâché au bout de 8 épisodes
:mqdefgif3:
:like2:
idem après 3 épisodes
:mqdefgif3:
il y a 19 jours
Putain, je viens découvrir que la clique d'AofE 2 sont de gros haters.

:Depression-lourde:


Je viens de me faire cuck
:cuck_danse:
:mariagif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
Pourtant, la saison 2 est excellente, voire la meilleure, avec la saison 3.
les meilleurs passages sont dans la 3 et 4 pour moi
:purer3:
il y a 19 jours
Qu'est-ce qui vous plait dans cette série ?
:Chat_tasse:
essaie The Wire
il y a 19 jours
Pourtant, la saison 2 est excellente, voire la meilleure, avec la saison 3.
Je suis d'accord je suis un grand fan de la saison 2
il y a 19 jours
J'ai maté toutes les saisons et effectivement c'était pas ouf.
il y a 18 jours