Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai que Crunchyroll, mais je suis un noob, peut être qu'il y en a d'autre ? au moins en vostfr
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai que Crunchyroll, mais je suis un noob, peut être qu'il y en a d'autre ? au moins en vostfr
il y a 2 heures
Gratuit mais illégal forcément
Mais ça fonctionne bien
Mais ça fonctionne bien
merci, je vais regarder, sur crunchyroll j'aime bien car on peux suivre là où on est et reprendre, mais le problème c'est qu'il n'y a pas tout
il y a 2 heures
merci, je regarde
il y a 2 heures
merci, je vais regarder, sur crunchyroll j'aime bien car on peux suivre là où on est et reprendre, mais le problème c'est qu'il n'y a pas tout
Oui en général, pour profiter de tous les animes récents, il faut jongler entre Netflix et Crunchyroll ... et ça manque encore de vieux animes ...
Par contre c'est plus facile de trouver de bons sites de streaming pour les animes que pour les films et les séries
Par contre c'est plus facile de trouver de bons sites de streaming pour les animes que pour les films et les séries
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous aussi vous connaissez plus le nom des animes tellement vous en avez vu mais grâce au résumer et la photo vous le reconnaissez ? J'oubli toujours les noms c'est grave
il y a une heure
Torrent
surprenant que personne aie répondu ça d'ailleurs
surprenant que personne aie répondu ça d'ailleurs
Le bougna d'air 👊💨
il y a une heure
126
Sur ce sujet0