InscriptionConnexion
J'ai presque 30 ans et aucune femme ne s'est blottie contre moi ... Je suis finito vivement que je crève. comment je suis sensé vivre si aucune femme ne se blottit contre moi le soir
Jazzy Bazz
il y a 3 heures

Sondage — 5 votes

Tu es finito
Tu es finito suicide toi
Tkt attend le #isekaied
:Misere:
il y a 3 heures
Tkt attend le #isekaied
Osef de vos délire vous-même vous y croyez pas
Je veux mourir
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
ya pas d'autre réponse aux votes fdp ?
il y a 3 heures
Tkt attend le #isekaied
mon frère
il y a 3 heures
J'ai presque 30 ans et aucune femme ne s'est blottie contre moi ... Je suis finito vivement que je crève. comment je suis sensé vivre si aucune femme ne se blottit contre moi le soir
go isekaide
il y a 3 heures
C'est bientot la fête des mères, peut-etre que sur un malentendu
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
tki fdp
il y a 3 heures
mon frère
Couchons nous par terre en regardant les étoiles et voyons à quel point on est foutu khey
:puree:
il y a 3 heures
Ton nouveau papa
:Misere2:
menteur
:Dorohump:
il y a 3 heures
Tu n'es pas finito du tout.
Les femmes ce n'est rien dans une vie même si je comprends que ça te fruste au max.
Je suis sur que t'as expiremente déjà plein de truc dont moi je n'ai jamais eu connaissance. Et ta vie est encore longue, être malheureux c'est facile mais se donner le moyen de sourire ça coûte
Criez de joie il est ressuscité
il y a 3 heures
Couchons nous par terre en regardant les étoiles et voyons à quel point on est foutu khey
il y a 3 heures
Aaaayaa le monstre de l'umd veut maintenant de l'amour
:selection_naturelle:

L'attention de ton maitre ne te suffit plus ?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
J'essaye d'aider comme je peux...
:Olivier_toad:
il y a 3 heures
Pareil igo pareil
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image
il y a 3 heures
non en vrai c’est rien t’inquiète c’est pas de ta faute, c’est de la faute des femmes elles sont devenu dur
il y a 3 heures
Oui c'est ce que je viens de dire
il y a 3 heures