Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve aussi mais ya un piéton
C'est un vélo je crois.
La voiture anticipe mal son dépassement, elle se rabat au dernier moment et freine fort
Le motard est absolument pas collé. On voit qu'il est surpris et se met a freiner un peu tard. Il comprend pas et commence a vouloir passer a côté de la voiture a gauche sauf sue bah voiture en face et s'encule dans le clignotant.
T'étais en voiture tu tapais pareil imho.
La voiture anticipe mal son dépassement, elle se rabat au dernier moment et freine fort
Le motard est absolument pas collé. On voit qu'il est surpris et se met a freiner un peu tard. Il comprend pas et commence a vouloir passer a côté de la voiture a gauche sauf sue bah voiture en face et s'encule dans le clignotant.
il y a 3 heures
C'est un vélo je crois.
Ba non tu adaptes ta vitesse au véhicule devant putain , si je fais ça en 44 tonnes 120 y a des morts
il y a 3 heures
Ba non tu adaptes ta vitesse au véhicule devant putain , si je fais ça en 44 tonnes 120 y a des morts
Sa vitesse est adaptée.
Et vu le 'ombre de mort annuel provoqué par des poids lourd proportionnellement au nombre de véhicules sur la route je me la ramenerais pas trop sur ce terrain la.
Et vu le 'ombre de mort annuel provoqué par des poids lourd proportionnellement au nombre de véhicules sur la route je me la ramenerais pas trop sur ce terrain la.
il y a 3 heures
Sa vitesse est adaptée.
Et ba non , le véhicule derrière donc la moto est responsable putain de singe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien évidemment jamais de la faute des motards, ce sont des pilotes.
Factuelement les motards se tuent tout seuls comme des grands.
Quand y'a une collision avec un autre véhicule c'est dans une large majorité des cas la faute du 4 roues.
Quand y'a une collision avec un autre véhicule c'est dans une large majorité des cas la faute du 4 roues.
il y a 3 heures
Sa vitesse est adaptée.
Le mec devant anticipe mal, le motard anticipe mal également, quand tu adaptes ta vitesse et tes distances de sécurité c'est justement prévu pour ne pas se manger un véhicule qui pile devant.
Fin du débat le bikecuck.
il y a 3 heures
Le mec devant anticipe mal, le motard anticipe mal également, quand tu adaptes ta vitesse et tes distances de sécurité c'est justement prévu pour ne pas se manger un véhicule qui pile devant.
Ba voilà au moins un qui a lu le code de la putain de route
il y a 3 heures
Montre moi les derniers 100 km sur ta dashcam on va voir ton respect des distances de secu
il y a 3 heures
Il a eu une chance de dingue de pas crever
il y a 3 heures
Il a eu une chance de dingue de pas crever
Une chance de moins pour les autres usagers de la route
il y a 3 heures
Montre moi les derniers 100 km sur ta dashcam on va voir ton respect des distances de secu
Ah mais je ne dis pas le contraire, mais si je fonce dans qq je n'aurais pas la légitimité de chialer.
il y a 3 heures
123pk
3h
C'est la voiture qui pile comme une mongole.
Ya un vélo devant, elle est supposée le dégommer pour pas ralentir Jean-moto?
il y a 3 heures
Ya un vélo devant, elle est supposée le dégommer pour pas ralentir Jean-moto?
Elle est supposé anticiper corectement son dépassement et pas commencer et se rendre compte qu'en fait non.
Et idéalement pas s'y prendre alors qu'elle est déjà a 50 cm derrière le vélo.
Et idéalement pas s'y prendre alors qu'elle est déjà a 50 cm derrière le vélo.
il y a 3 heures
127
Sur ce sujet0