Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
P**ain ces gens sont les plus minables de la terre.
En taule, ce sont ces mecs qui se prennent pour des caïds et qui vengent leur misérabilisme sur les pédos, alors qu'ils sont tout autant pédos que les pédos : ils utilisent la force pour violer la vie de gens sans défense.
Le braquage, l'escroquerie, c'est la traduction sociale des pulsions pédophiles.
Conclusion : les braqueurs sont des pédophiles.
En taule, ce sont ces mecs qui se prennent pour des caïds et qui vengent leur misérabilisme sur les pédos, alors qu'ils sont tout autant pédos que les pédos : ils utilisent la force pour violer la vie de gens sans défense.
Le braquage, l'escroquerie, c'est la traduction sociale des pulsions pédophiles.
Conclusion : les braqueurs sont des pédophiles.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas compris le raccourcit mais t'as l'air sur de toi
C'est de la psychanalyse, faut s'y connaitre
il y a 3 heures
Ce sont les macaques d'Hollywood qui font passer ces petites putes pour des lascards.
Hollywood est largement responsable de 50% de la délinquance en Occident.
Hollywood est largement responsable de 50% de la délinquance en Occident.
il y a 3 heures
Et la video ?
C'est juste une compil', je ne poste pas de lien vers un site gore.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tous ces "tueurs à gage" de merde, qui se prennent pour des durs parce qu'ils ont vu des films faits par des pédophiles hollywoodiens.
Ce sont des merdeux répugnants.
Ce sont des merdeux répugnants.
il y a 3 heures
Il se passe quoi dans la vidéo ?
Quand tu me parles de braqueurs qui ratent leurs coups je pense direct à ça ayaao

Quand tu me parles de braqueurs qui ratent leurs coups je pense direct à ça ayaao

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Marshal
3h

YouTube
Vidéo YouTubeNon, l'autre c'est une compil'
Rien d'extraordinaire, c'est juste plus violent parce que c'est sur un site gore, donc les types se prennent la balle qu'ils avaient songé tirer sur d'autres.
Mais c'est tellement merdique, on dirait des chiens qui courent dans tous les sens.
Ces gens font honte à l'espèce humaine.
En taule, ces braqueurs marchent la tête haute, alors qu'ils puent comme s'ils avaient violé leur mère.
Rien d'extraordinaire, c'est juste plus violent parce que c'est sur un site gore, donc les types se prennent la balle qu'ils avaient songé tirer sur d'autres.
Mais c'est tellement merdique, on dirait des chiens qui courent dans tous les sens.
Ces gens font honte à l'espèce humaine.
En taule, ces braqueurs marchent la tête haute, alors qu'ils puent comme s'ils avaient violé leur mère.
il y a 3 heures
C'est la faute du cinéma si ces chimpanzés n'ont pas conscience d'en être.
il y a 3 heures
Marshal
3h

YouTube
Vidéo YouTubeOn a quand même de la chance dans notre malheur d’avoir importé des ratés complets
il y a 3 heures
125
Sur ce sujet0