Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui es-tu❓Lulu
4 mois
Ca depasse les bornes

L'opé est leys lité — 7 votes
Oui il nous donne de bonne zinfo...
J'avale goulument les bolz de l'opé
par Vaillant il y a 4 mois
il y a 4 mois
ça dépasse les bornes
il y a 4 mois
100 k c'est vraiment énorme, c'est comme le logo de pole emploi qu'ils refont tous les X années avec changement de nom, d'affichages, de signalétiques, etc.
Ca coute des milliards leurs conneries.
Ca coute des milliards leurs conneries.
il y a 4 mois
Qui es-tu❓Lulu
4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, les designers font souvent leur charte visuelle au millimètre près
ils engrangent des quantités astronomiques pour développer une identité visuelle, la concevoir et l'expliquer
Ici on se dit qu'il y a un truc pas net au premier coup d'oeil
ils engrangent des quantités astronomiques pour développer une identité visuelle, la concevoir et l'expliquer
Ici on se dit qu'il y a un truc pas net au premier coup d'oeil
il y a 4 mois
Borne qui fait son coming out "avec Borne, rouvrons les camps pour les youtres"
Moi qui croyais qu'elle était une putain de boomeuse beaucoup trop gatée et sans opinion autre que de l'eau tiède
Moi qui croyais qu'elle était une putain de boomeuse beaucoup trop gatée et sans opinion autre que de l'eau tiède
il y a 4 mois
MegaChybre
4 mois
Borne qui fait son coming out "avec Borne, rouvrons les camps pour les youtres"
J'ai hurlé au slogan
il y a 4 mois
J'ai hurlé au slogan
ah ça change de "le changement c'est maintenant!" ou "Emmanuel Macron avec vous"
Ca a plus de cuisse
Ca a plus de cuisse
il y a 4 mois
229
Sur ce sujet0