InscriptionConnexion
J'ai souvenir que des kheys connaissent certain de ses films, il a fait partit des réal qui faisaient des séries Z complètement barrés, pour ma part c'était le début de l'aventure dans les films Japonais
:chatsus:


Image
il y a un mois
J'en ai vu plusieurs. De toute sa filmo, je pense que seul Tokyo Gore Police peut être considéré comme un bon film.

Mutant Girls Squad est ok aussi.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
J'en ai vu plusieurs. De toute sa filmo, je pense que seul Tokyo Gore Police peut être considéré comme un bon film.

Mutant Girls Squad est ok aussi.
:cafe:
Ce sont ses 2 meilleurs oui
:Nestouille:
il y a un mois
J'ai souvenir que des kheys connaissent certain de ses films, il a fait partit des réal qui faisaient des séries Z complètement barrés, pour ma part c'était le début de l'aventure dans les films Japonais
:chatsus:


Image
Jamais vu. Ce triste événement sera l'occasion pour moi de le découvrir
:ahitison:
il y a un mois
Jamais vu. Ce triste événement sera l'occasion pour moi de le découvrir
:ahitison:
Ce sont des films qui en general se prennent pas au sérieux, avec la bonne touche nippone, j'espere que ça te plaira
:Chat_fesse:
il y a un mois
59 ans c'est trop tôt pour mourir
:CS_Chauve:
Image
il y a un mois
Inconnu au bataillon (j'ai commencé pour ma part avec Takeshi Kitano).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois