InscriptionConnexion
sachez que je suis actuellement en train de me gratter les couilles sur la cote aquitaine a la façon sdf mais propre
:jesus_pipe:

trêve de vantardise, me direz-vous : "Bah oui fdp, c'est quoi l'image du jour bordel !" [pavé chatte puante]
:happy2:

J'arrive.....
Je vais donc à la playa sur ma bicyclette direction le petit coin de plage que je me suis trouvé, un peu peinard.
j'arrive, je pose le bike , ensuite je marche un peu sur la plage et je passe devant 3 meufs en toplesse, mais là, ce n'est pas encore l'image du jour , quoi que .....
:Brozeur:

5 minutes plus tard une copine arrive avec sont copain, et la les 3 meuf remettent leur soutif , laissant la nouvelle arrivé montrée ses néné pas si folichon que ça . quoi que ...
:Brozeur:

mais là arrive l'image du jour :
Un mec qui était dans le coin que je n'avais pas vu, était allé chercher son bateau et je le vois arriver, embarquer les 4 meufs et se barrer.
moi dans l'eau en train de voir la scène →→→
:celestin_bouton:

je n'ai eu qu'une seule réflexion : putain quelle classe
:jesus_pipe:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Go permis bateau et devient sdfmarin
:chat_poisson:
il y a 5 heures
Go permis bateau et devient sdfmarin
:chat_poisson:
ah.
ces dans pas longtemps en faite keyax
:capitaine:
il y a 5 heures
La chance t'as vu des nénés
:Chat_mange:
:Timide_cache:
il y a 4 heures