InscriptionConnexion
Vous ne vous rendez pas compte de l'opportunité que c'est
:cafe:

Vous ne voyez pas que cette immigration nous apporte des femmes magnifiques de toutes les races et variétés, blondes, blanches, maghrébines, curvy, maigres, noires ; quel plaisir pour les yeux putain
:risitas_love:

Pourquoi ne vous dites pas que si vous devenez des chad ; vous allez accéder a une boite de pandore que les plus grands empereurs et sultans de ce monde ont eu ; au lieu de chialer sur des faits divers qui arrivent chez toutes les races
:Mouais_Jesus:

Misiléjuifsionistelà
:adolf_colere:

Et ben euh... VIVE LES JUIFS ! MERCI LES JUIFS ! Pour les femmes et le confort ; allez hop hop hop ! on doit baiser arretez vos conneries là !
:Jrire:
il y a 5 heures

Vous ne voyez pas que cette immigration nous apporte des femmes magnifiques de toutes les races et variétés, blondes, blanches, maghrébines, curvy, maigres, noires ; quel plaisir pour les yeux putain

Pourquoi ne vous dites pas que si vous devenez des chad ; vous allez accéder a une boite de pandore que les plus grands empereurs et sultans de ce monde ont eu ; au lieu de chialer sur des faits divers qui arrivent chez toutes les races

Misiléjuifsionistelà

Et ben euh... VIVE LES JUIFS ! MERCI LES JUIFS ! Pour les femmes et le confort ; allez hop hop hop ! on doit baiser arretez vos conneries là !
Si je veut baiser des beurettes je vais en vacances au Maroc, pas besoin d’avoir leurs frères laid et consanguin en bas de chez moi
:CulotteChat:
il y a 5 heures
Si je veut baiser des beurettes je vais en vacances au Maroc, pas besoin d’avoir leurs frères laid et consanguin en bas de chez moi
:CulotteChat:
Et qui va fabriquer des beurettes en les engrossant si ce n'est leurs frères ?
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Et qui va fabriquer des beurettes en les engrossant si ce n'est leurs frères ?
:Chaditas2:
Bah justement si on baise trop leurs sœurs les pures beurettes vont disparaître
:chat_marlou1:
il y a 5 heures
Actuellement ce sont surtout des centaines de milliers de bonhommes qui se ramènent donc bon...
:selectionchampi:
il y a 5 heures
alors je suis un gros chauffax à la base mais j'avoue que je trouve de plus en plus de noires intéressantes... Elles ont glow up ces derniers temps en france j'ai l'impression
il y a 5 heures
Actuellement ce sont surtout des centaines de milliers de bonhommes qui se ramènent donc bon...
:selectionchampi:
Ouais c'est un peu chiant, en plus ça me donne une mauvaise image qui m'empeche de baiser, trop chiant
:moustachu:
il y a 5 heures
Ho mon dieux ! Quelle beauté ! Image

Ca t'amuse enculin ?!!

il y a 5 heures
alors je suis un gros chauffax à la base mais j'avoue que je trouve de plus en plus de noires intéressantes... Elles ont glow up ces derniers temps en france j'ai l'impression
On est d'accord
:tape_la:

Mais je ne sais pas si c'est l'été mais je trouve que le glow up est meme général a toutes les races
il y a 5 heures
Ho mon dieux ! Quelle beauté ! Image

Ca t'amuse enculin ?!!

Mon sauciflard, ma magalax, mon chicken water
:fronche:

Ma France tu l'aimes ou tu la quittes
:fronche:

Streamable
Vidéo Streamable

titre nofake
il y a 5 heures
On est d'accord
:tape_la:

Mais je ne sais pas si c'est l'été mais je trouve que le glow up est meme général a toutes les races
ah moi je trouve pas, les magrébines c'est toujours non, les blanches normales et les asiates pour moi c'est glow down, je suis plus du tout attiré par elles
il y a 5 heures
ah moi je trouve pas, les magrébines c'est toujours non, les blanches normales et les asiates pour moi c'est glow down, je suis plus du tout attiré par elles
Je comprends, le glow up n'est pas partout aussi
il y a 4 heures
Qui va feed ça
:perceval2:
il y a 4 heures
Ce sont surtout des hommes le taré. Et qui viennent prendre les femmes d'ici
il y a 4 heures
La destruction de la plus belle race du monde, la plus créatrice, la plus inventive, c'est ok parcequ'on a des negresses obèses à baiser maintenant ?
:Singe_nazi:
:hitler_love:
il y a 4 heures
La destruction de la plus belle race du monde, la plus créatrice, la plus inventive, c'est ok parcequ'on a des negresses obèses à baiser maintenant ?
:Singe_nazi:
Comme si les occidentaux vont arreter de dominer depuis 2500 ans car y a deux trois cas sociaux qui foutent la merde dans les cités
:zahi:
il y a 4 heures
Sah je suis maghrébin je m'en branle si un blanc parle à une maghrébine (tant que c'est pas un noir)
:LARMES_DE_CHOFA:

On est en France on profite on baise pourquoi se cracher à la gueule
:cr7_chofa:
il y a 4 heures

Misiléjuifsionistelà

Sauf qu'ils ne se marie qu'entre eux à part les mecs qui vont baiser des européennes sinon j'ai rarement vu un blanc et une beurette ensemble
:chatalors:
il y a 4 heures
Sauf qu'ils ne se marie qu'entre eux à part les mecs qui vont baiser des européennes sinon j'ai rarement vu un blanc et une beurette ensemble
:chatalors:
C'est plus courant qu'on ne le croit, je l'ai vu dans ma propre famille éloignée

Sans parler des coups d'un soir
il y a 4 heures
C'est plus courant qu'on ne le croit, je l'ai vu dans ma propre famille éloignée

Sans parler des coups d'un soir
Ton entourage n'est pas la réalité globale
il y a 4 heures