Terminez ma Phrase qui est reel " je suis parti à la campagne pour que mes enfants voient des vaches
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArabes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Saka
3h
Arabes
Je condamne fermement ce propos même si c'est en partie vrai,

la liste c'est bien allongée depuis

il y a 3 heures
Parigots
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Arabes / noirs / Pakpak / Asiats / Turcs / Afghans / Ukrainiens / Russes / narbos / Races indiennes non identifiables / Latinos / Français de l'intérieur / Non Alsaciens de souche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParigots
ahi putain je les ai oublié ceux là, c'est littéralement tout ce qu'un français blanc peut être de plus abject
il y a 3 heures
Arabes / noirs / Pakpak / Asiats / Turcs / Afghans / Ukrainiens / Russes / narbos / Races indiennes non identifiables / Latinos / Français de l'intérieur / Non Alsaciens de souche
La liste est plutôt exhaustive

il y a 3 heures
ahi putain je les ai oublié ceux là, c'est littéralement tout ce qu'un français blanc peut être de plus abject
Clairement, dur de faire pire, même si dans le Midi-Pyrénées ils sont pas mal pour certains, heureusement qu'il y en aussi des sympas...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Têtes de veau
Exa exa
il y a 3 heures
Clairement, dur de faire pire, même si dans le Midi-Pyrénées ils sont pas mal pour certains, heureusement qu'il y en aussi des sympas...
après dans toutes les grandes villes et coins un peu huppés, tu as des parisix mentaux
genre je vis près de colmar dans un village, et même ici tu vois des espèces de bobo à écharpes qui ont des physiques d'animateurs canal +
genre je vis près de colmar dans un village, et même ici tu vois des espèces de bobo à écharpes qui ont des physiques d'animateurs canal +
il y a 3 heures
après dans toutes les grandes villes et coins un peu huppés, tu as des parisix mentaux
J'étais à Gaillac (81600) quand j'étais gamin, pendant 4-5 ans, ce n'est pas spécialement grand, mais de sacrés cons, ou caves comme ils disent, Albi aussi
Ahi putain l'horreur
Ahi putain l'horreur
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0