Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
PUTAIN le MONDE de OUF en PLEINE SEMAINE en PLUS !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gueule du fluide dans les piscines putain
+ qui pour link la vidéo de acquaboulevard avec les bronzés qui tournent dans la flotte comme des tarés
+ qui pour link la vidéo de acquaboulevard avec les bronzés qui tournent dans la flotte comme des tarés
il y a 3 heures
Bordel dire que quand j’y allais c’était full blanc ahahah
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
J'ai jamais compris pourquoi ils y vont??? Si c'est bondé à ce point ça ne vaut même plus la peine. C'est quoi l'intérêt de s'amasser comme ça si le but est de se rafraîchir ??
il y a 3 heures
Morfale
3h
J'ai jamais compris pourquoi ils y vont??? Si c'est bondé à ce point ça ne vaut même plus la peine. C'est quoi l'intérêt de s'amasser comme ça si le but est de se rafraîchir ??
C'est racial. Les marrons sont des lemmings.
il y a 3 heures
Morfale
3h
C'est la région parisienne...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
PUTAIN le MONDE de OUF en PLEINE SEMAINE en PLUS !
AYAAAA bordel
Je suis nouveau en IDF et hier je suis passé devant sans faire exprès avec un khey on s'est tapé une barre
On a vu écrit "Aquaboulevard" on s'est dit "mais non c'est ici sérieux ?
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je suis nouveau en IDF et hier je suis passé devant sans faire exprès avec un khey on s'est tapé une barre
On a vu écrit "Aquaboulevard" on s'est dit "mais non c'est ici sérieux ?
il y a 3 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
La gueule du fluide dans les piscines putain
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Morfale
3h
S'amasser dans une foule pendant des heures dans l'espoir de se rafraîchir dans une eau tiède ça rafraîchi le facho!!
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Si tu imagines oe son des tam-tam, tu t'y crois !!
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0