Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que lorsqu'on ne comprend pas pourquoi, finalement
Je connais les raisons, elle m'a laissé beaucoup de chances, et ce matin je la croise par hasard dans le tram. Elle accepte de discuter, je m'explique, et me dit: "C'est plus possible, reconnais-le, j'ai été patiente".
Je connais les raisons, elle m'a laissé beaucoup de chances, et ce matin je la croise par hasard dans le tram. Elle accepte de discuter, je m'explique, et me dit: "C'est plus possible, reconnais-le, j'ai été patiente".
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes soirées tétées...
il y a 6 heures
Je connais pas l'histoire mais quand une meuf dit ça "C'est plus possible, reconnais-le, j'ai été patiente".
C'est qu'il est temps de se remettre en question et d'aller de l'avant
il y a 6 heures
Je connais pas l'histoire mais quand une meuf dit ça "C'est plus possible, reconnais-le, j'ai été patiente".
Mais le pire, c'est que je suis conscient des raisons. Je reconnais mais torts, mais trop tard
il y a 6 heures
Mais le pire, c'est que je suis conscient des raisons. Je reconnais mais torts, mais trop tard
Bah change au lieu de patauger dans ton passé
il y a 6 heures
Je suis vraiment désolé pour toi kheyette. Tu as l'air si triste ... il ne faut pas que tu te focalises uniquement sur tes vides intérieurs tu sais. Tu vas devenir folle et avoir de plus en plus de mal à ressentir des choses simples.
Courage à toi
Courage à toi
il y a 6 heures
Les soirées tétées...
Le lait amical du jeudi soir, une poussière perdue dans la brise des souvenirs
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lait amical du jeudi soir, une poussière perdue dans la brise des souvenirs
Je viens d'écrire à une kheyette à propos de ça, nofake
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je viens d'écrire à une kheyette à propos de ça, nofake
Attends, quoi ? Ahi petit fifrelin
il y a 6 heures
Se plaindre des conséquences de ses actes c'est pas mal
Un délinquant multirécidiviste qui se plaint d'être en prison, en disant "J'aurais pas dû braquer plusieurs fois. Je suis triste"
Un terroriste qui a commis un attentat et se plaint d'être en détention provisoire, puis condamné à perpétuité, en disant: "Le pire, c'est que je suis conscient de ce que j'ai fait. ça me fait mal, d'être en prison pour ça"
J'ai pas à me plaindre
C'est trop facile
Un terroriste qui a commis un attentat et se plaint d'être en détention provisoire, puis condamné à perpétuité, en disant: "Le pire, c'est que je suis conscient de ce que j'ai fait. ça me fait mal, d'être en prison pour ça"
J'ai pas à me plaindre
il y a 5 heures
126
Sur ce sujet0