Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour faire court : moi commander batterie -> chinois envoie mauvaise batterie -> moi envoyer message -> lui se foutre de ma gueule -> amazon rembourser -> chinois jamais récupérer batterie
Elle est neuve et me sert à rien, si je la garde trop longtemps les cellules seront foutues, avant de la mettre sur lbc pour 0€ si jamais ça intéresse un khey.
Possible de l’expédier si vous organisez le transport vous-même, je vous donnerai la taille et poids du colis et j'irais la poser dans un pickup
Les dimensions sont sur la page amazon, je préférerais largement donner ça a un khey qui va l'utiliser plutôt que la revendre, c'est une batterie e-bike, mais ça peut être utilisé pour n'importe quoi.
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est gentil, pourquoi tu voulais quelle batterie ? Plus puissant ?
Contrôleur pour batterie 52V sur mon moteur, si je met une 60V il explose
Celle que je voulais c'était la 52V 25Ah que j'ai commandé ailleurs du coup
il y a 6 heures
Contrôleur pour batterie 52V sur mon moteur, si je met une 60V il explose
a ouai effectivement, avec les batteries il faut toujours respecter le voltage
, je te souhaitew de faire un heureux, perso j'en ai pas besoin
il y a 6 heures
Bon le topic sera up 2, 3 fois avant qu'elle finisse sur leboncoin
SI personne veut l'utiliser et qu'un de vous veut essayer de la revendre vous pouvez l'avoir aussi
De toute façon c'est surement ce que fera le mec qui la prendra sur lbc, donc autant que ce soit un khey qui gagne un peu d’argent
SI personne veut l'utiliser et qu'un de vous veut essayer de la revendre vous pouvez l'avoir aussi
De toute façon c'est surement ce que fera le mec qui la prendra sur lbc, donc autant que ce soit un khey qui gagne un peu d’argent
il y a 6 heures
Bon le topic sera up 2, 3 fois avant qu'elle finisse sur leboncoin
frérot vend la, et récupérer même un petit truc, je pense pas qu'une personne est vraiment besoin de ta batterie sauf par miracle qu'il monte un e-bike au même moment avec une config qui correspond, après si tu veux faire plaisir même a ceux qui peuvent la revendre alors c'est ta volonté et c'est admirable mon khey
il y a 6 heures
vend la et envoie moi le fric
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
126
Sur ce sujet0