InscriptionConnexion
Perso ->
:zidane_goy:
Attardé du cul sexuel et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 6 heures

Sondage — 28 votes

Ne se prononce pas
Autre (préciser)
Je les adore
Que du bien Gilbert
:Golempelo:
il y a 6 heures
En ce qui me concerne ->
:Zizou_:
Niveau 1
:hitler_love:
il y a 6 heures
Je les aime bien perso , Jean-Jacques Goldman, goldanel , gainsbourg , Bruel , Elie Semoun , etc...
il y a 6 heures
Ent...
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 6 heures
J'en penses rien
:Zidane_fume_2025:

Je sais
:benzezoom:
il y a 6 heures
Je les aime bien perso , Jean-Jacques Goldman, goldanel , gainsbourg , Bruel , Elie Semoun , etc...
Dans ta liste tu as cité un pedophile incestueux et un potentiel violeur

Tu aurais pu choisir d'autre juif meilleur délire
:democrhat2:
il y a 6 heures
Dans ta liste tu as cité un pedophile incestueux et un potentiel violeur

Tu aurais pu choisir d'autre juif meilleur délire
:democrhat2:
Tu parles de gainsbourg ?
Perso j'adore
il y a 6 heures
continue la liste stp, j'ai envie de ça dépasse le nombre de page du blabla des sardinonches
:Zemmour_face:
il y a 6 heures
Je
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Tu parles de gainsbourg ?
Perso j'adore
Oui il baisait sa fille et je vois pas ce qu'il a de genial il est dégueulasse ce type
il y a 6 heures
:benzemonstre:
il y a 6 heures
Je jouis en voyant tant de personnes hairs autant les juifs et soutenir l'Iran qui détruit leur sale colonie sur une terre volée

Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 6 heures
:delawarde_fume:
il y a 6 heures
Oui il baisait sa fille et je vois pas ce qu'il a de genial il est dégueulasse ce type
Allez ferme ta gueule , Gainsbourg a jamais baisé sa fille tu racontes de la merde et t'as rien compris a lemon Inceste
il y a 6 heures
Je m’en fous un peu d’eux, même si je reconnais qu’ils sont irritants dans leur attitude, que leur religion est supremaciste et qu’ils ont parfois des mœurs légères avec les mineurs (et avec le consentement également).

À part ça RAS
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
:Golempelo:
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Dreyfus, Blum, Anne Frank, Stéphane Hessel: du bien
Les présidents israéliens, les sionistes: que du mal
il y a 6 heures
:quient:
il y a 6 heures
:hitler_love:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures