Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le pipi est stocké dans les couilles"
107
edit: 108
y'a de l'idée, mais c'est pas exact a 100%
edit: 108
y'a de l'idée, mais c'est pas exact a 100%
il y a 6 heures
La place de la foame cé à la kouizine!
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
« De deux choses l’une, nous connaissons notre ombre ou ne la connaissons pas ; dans ce dernier cas, il arrive souvent que nous ayons un ennemi personnel sur lequel nous projetons notre Ombre dont nous le chargeons gratuitement, et qui à nos yeux, la porte comme si elle était sienne, et auquel en incombe l’entière responsabilité ; c’est notre bête noire, que nous vilipendons et à laquelle nous reprochons tous les défauts, toutes les noirceurs et tous les vices qui nous appartiennent en propre ! Nous devrions endosser une bonne part des reproches dont nous accablons autrui ! Au lieu de cela, nous agissons comme s’il nous était possible, ainsi, de nous libérer de notre Ombre ; c’est l’éternelle histoire de la paille et de la poutre. »
— Carl Gustav Jung
— Carl Gustav Jung
il y a 6 heures
Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”
il y a 6 heures
Sic Semper Tyrannis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« De deux choses l’une, nous connaissons notre ombre ou ne la connaissons pas ; dans ce dernier cas, il arrive souvent que nous ayons un ennemi personnel sur lequel nous projetons notre Ombre dont nous le chargeons gratuitement, et qui à nos yeux, la porte comme si elle était sienne, et auquel en incombe l’entière responsabilité ; c’est notre bête noire, que nous vilipendons et à laquelle nous reprochons tous les défauts, toutes les noirceurs et tous les vices qui nous appartiennent en propre ! Nous devrions endosser une bonne part des reproches dont nous accablons autrui ! Au lieu de cela, nous agissons comme s’il nous était possible, ainsi, de nous libérer de notre Ombre ; c’est l’éternelle histoire de la paille et de la poutre. »
— Carl Gustav Jung
— Carl Gustav Jung
Ma préférée restera "Dieu entre en nous par nos blessures"
il y a 6 heures
« De deux choses l’une, nous connaissons notre ombre ou ne la connaissons pas ; dans ce dernier cas, il arrive souvent que nous ayons un ennemi personnel sur lequel nous projetons notre Ombre dont nous le chargeons gratuitement, et qui à nos yeux, la porte comme si elle était sienne, et auquel en incombe l’entière responsabilité ; c’est notre bête noire, que nous vilipendons et à laquelle nous reprochons tous les défauts, toutes les noirceurs et tous les vices qui nous appartiennent en propre ! Nous devrions endosser une bonne part des reproches dont nous accablons autrui ! Au lieu de cela, nous agissons comme s’il nous était possible, ainsi, de nous libérer de notre Ombre ; c’est l’éternelle histoire de la paille et de la poutre. »
— Carl Gustav Jung
— Carl Gustav Jung
en gros, on projette nos défauts sur les autres
178 (minimum)
178 (minimum)
il y a 6 heures
Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”
il y a 6 heures
Je vais ecarter ton fiak, vomir dans ton trou de balle et tout reboire tu entend ?!
Soldat D’ Allah
il y a 6 heures
immonde, je condamne
il y a 6 heures
en gros, on projette nos défauts sur les autres
178 (minimum)
178 (minimum)
il y a 6 heures
Pogo
6h
Je vais ecarter ton fiak, vomir dans ton trou de balle et tout reboire tu entend ?!
il y a 6 heures
125
Sur ce sujet0