Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est maintenant qu'il mfaut des thunes, dis moi ça sert à quoi dfaire des études ?"
soit pas impatient clé
soit pas impatient clé
il y a 6 heures
Va khey. Tu pourras toujours faire des études plus tard.
non c'est pas donné a tout le monde de reprendre des etudes vu la selection, sauf si tu repars de 0
Faut partir du principe que c'est maintenant ou jamais
il y a 6 heures
non c'est pas donné a tout le monde de reprendre des etudes vu la selection, sauf si tu repars de 0
Ca dépend ce que tu veux faire comme études. Si c'est très théorique oui en effet. Mais tu as des tas de formations diplômantes pour faire des tas de métiers.
il y a 6 heures
"c'est maintenant qu'il mfaut des thunes, dis moi ça sert à quoi dfaire des études ?"
soit pas impatient clé
soit pas impatient clé
C'est dur de ne pouvoir rien faire de sa vie hors etude
J'aurais fini mes etudes a au moins 26 ans, la jeunesse sera passé, ca fait deja 5 ans la
J'aurais fini mes etudes a au moins 26 ans, la jeunesse sera passé, ca fait deja 5 ans la
il y a 6 heures
Ca dépend ce que tu veux faire comme études. Si c'est très théorique oui en effet. Mais tu as des tas de formations diplômantes pour faire des tas de métiers.
je parle de reprendre un master ou une ecole d'inge, je compte pas changer de domaine
J'ai deja un bac + 3
J'ai deja un bac + 3
il y a 6 heures
C'est dur de ne pouvoir rien faire de sa vie hors etude
la jeunesse c'est dans ta tête + tu peux comme même profiter en faisant des études
sauf si tu taff à côté pour payer ton loyer/rembourser un prêt
il y a 6 heures
la jeunesse c'est dans ta tête + tu peux comme même profiter en faisant des études
Non je peux pas profiter car dès que j'ai envie de faire un truc, je peux pas car j'ai pas d'argent
Faudrait que je bosse a coté
il y a 6 heures
je parle de reprendre un master ou une ecole d'inge, je compte pas changer de domaine
J'ai deja un bac + 3
J'ai deja un bac + 3
Ha ok désolé de l'avoir ramener khey, là je ne peux pas te dire.
Bon courage à toi en tout cas. J'espère pour toi que tu trouveras ce qu'il te plait le plus.
Bon courage à toi en tout cas. J'espère pour toi que tu trouveras ce qu'il te plait le plus.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je peux pas profiter car dès que j'ai envie de faire un truc, je peux pas car j'ai pas d'argent
deviens le dealer de ta fac/ecole sinon
il y a 6 heures
Préoccupation bassement egoiste et economiqueb
Comment ca egoiste ?
C’est sur que je vais pas faire d’études ou trouver un job pour le voisin hein
il y a 6 heures
Comment ca egoiste ?
Tu réponds à ta question
il y a 6 heures
Comment ca egoiste ?
Il n'a pas dû faire de longues études pour dire ça
Rien de plus insupportable que le statut d'étudiant quand t'es déjà adulte et matûre dans ta tête effectivement
Rien de plus insupportable que le statut d'étudiant quand t'es déjà adulte et matûre dans ta tête effectivement
il y a 6 heures
De toute façon faut que j’attende les reponses des master pour prendre une decision
Mais du coup je peux pas etre deçu dans tous les cas, sauf si je trouve aucun emploi
Mais du coup je peux pas etre deçu dans tous les cas, sauf si je trouve aucun emploi
il y a 6 heures
Il n'a pas dû faire de longues études pour dire ça
Je ne dirais pas que je suis adulte et mature mais oui
il y a 6 heures
Je ne dirais pas que je suis adulte et mature mais oui
Si la situation te pèse et que tu te satisfais pas de ton statut actuel, t'as déjà plus d'ambition et de maturité que la plupart de tes pairs. A méditer
il y a 6 heures
"c'est maintenant qu'il mfaut des thunes, dis moi ça sert à quoi dfaire des études ?"
soit pas impatient clé
soit pas impatient clé
Kery james ou Kenny Arkana je sais plus
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
127
Sur ce sujet0