Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai acheté du jambon blanc , jambon de poulet , tranche de rôti de porc , thon , mayo , tranche de emmental et comté , salade iceberg , pain de mie suédois et pain de mie au blé complet , tomate cerise et j'ai acheté aussi de quoi faire des paninis , donc ça sera sandwich et panini au choix car quand il fait chaud comme ça j'ai pas faim.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai acheté du jambon blanc , jambon de poulet , tranche de rôti de porc , thon , mayo , tranche de emmental et comté , salade iceberg , pain de mie suédois et pain de mie au blé complet , tomate cerise et j'ai acheté aussi de quoi faire des paninis , donc ça sera sandwich et panini au choix car quand il fait chaud comme ça j'ai pas faim.
Et vous ?
Et vous ?
´´J’ai pas faim’´ le fils de pute a devalisé le rayon jambon
il y a 7 heures
Moi j'ai acheté du jambon blanc , jambon de poulet , tranche de rôti de porc , thon , mayo , tranche de emmental et comté , salade iceberg , pain de mie suédois et pain de mie au blé complet , tomate cerise et j'ai acheté aussi de quoi faire des paninis , donc ça sera sandwich et panini au choix car quand il fait chaud comme ça j'ai pas faim.
Et vous ?
Et vous ?
Je sais pas
Je suis dans le train je rentre tard
Les magasins seront pas ouvert je sais pas ce que je vais faire ..
Peut être acheter un truc à la gare
Je suis dans le train je rentre tard
Les magasins seront pas ouvert je sais pas ce que je vais faire ..
Peut être acheter un truc à la gare
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
125
Sur ce sujet0