InscriptionConnexion
moi meme je suis un soumis ,doux et tendre quand je vois certains dire qu'il étrangle leur meuf , baffe etc..pdt la baise je m'interroge.. et cela me semble irrel
:risititeuf:

Les filles aime vrm ça ?
:soralgoy:
il y a 8 heures
Up
il y a 8 heures
Oui la dernière meuf que j'ai etranglé je l'ai bien baisé en missionnaire et elle a beaucoup joui
il y a 8 heures
moi meme je suis un soumis ,doux et tendre quand je vois certains dire qu'il étrangle leur meuf , baffe etc..pdt la baise je m'interroge.. et cela me semble irrel

Les filles aime vrm ça ?
oui
:chadcel:
il y a 8 heures
Oui la plus part
:Phoque_moine_caraibe:
Anciennement Gary...
il y a 8 heures
Oui la plus part
:Phoque_moine_caraibe:
Cela me semble iréel
il y a 8 heures

Les filles aime vrm ça ?
Oui c'est très connu, les femmes on quasiment toutes le fantasme du viol et/ou de la soumission forcée, mais aucune ne l'avouera car c'est trop honteux pour leurs egos.
il y a 8 heures
Oui c'est très connu, les femmes on quasiment toutes le fantasme du viol et/ou de la soumission forcée, mais aucune ne l'avouera car c'est trop honteux pour leurs egos.
Dcp faut faire quoi alterner bisous et morsure , giffle et caresse ?
il y a 8 heures
Up
il y a 8 heures
Seulement celles qui ont des "daddy issues", qui ont des pères de merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures

Les filles aime vrm ça ?
Non elles aiment pas, c'est pas du tout mimi de faire ça
:Lapin_Triste1:

Elles aiment faire des papouilles à leur copain et recevoir des chatouilles en échange
:LapinContent:

Quand tu l'attrape avec tes mains et que tu lui fais plein de guillis et qu'elle se débat pour que t'arrêtes mais qu'en même temps elle rigole et elle aime biennnn
:Lapinbisou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 heures
Dcp faut faire quoi alterner bisous et morsure , giffle et caresse ?
C'est presque ça.
:rire_coreene:
il y a 7 heures
Aucune idée
:mizreveil:
il y a 7 heures
:Risitas_jesus_ahi:
mon ex aimé bien que je sois un peu violent, parcontre je ne l'ai jamais étranglé
il y a 7 heures