Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une copine vraiment mignonne, 7-8 /10 alors que je suis un mec ultra lambda, visage vraiment pas ouf, tête un peu grossière
J'ai l'impression qu'elle se "rend pad compte" que je peux être moche pour certaines personnes.
Je suis le seul ?
J'ai l'impression qu'elle se "rend pad compte" que je peux être moche pour certaines personnes.
Je suis le seul ?
bjr
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfinancierement pareil elle est au dessus de moi, je suis pas particulièrement charismatique
bjr
il y a 8 heures
Osef que tu sois moche pour certaines personnes, t'es avec elle, pas ces personnes
Arrête de te comparer et profite
Arrête de te comparer et profite
il y a 8 heures
Scar
8h
J'ai une copine vraiment mignonne, 7-8 /10 alors que je suis un mec ultra lambda, visage vraiment pas ouf, tête un peu grossière
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
Tu te pose trop de questions kheyou, si elle t'as choisi c'est que tu dois pas être mal physiquement et mentalement
il y a 8 heures
Scar
8h
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
Arrête de poser trop de questions. Profite khey
il y a 8 heures
124
Sur ce sujet0