InscriptionConnexion
Image

Pourquoi il y a 0 résultat sur google image et tineye?
Elle a été censurée?
Avant tous les demeurés moralisateur: elle est plus proche de la trentaine que de la vingtaine, il se mettait bien ce sale youtre.
il y a 9 heures
Image

Elle a été censurée?
Avant tous les demeurés moralisateur: elle est plus proche de la trentaine que de la vingtaine, il se mettait bien ce sale youtre.
Le genre de meuf qui était là de son plein grés, puis plus là de son plein grés une fois qu'il est devant les juges
:Tassent:
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
:Nietzsch:
il y a 9 heures
Le garde du corp d'Epstein disais s'etre fait engeuller comme jaja car il avait ramené des Mannequin de 18-20 ans au lieu de teen de 15 16 ans a une des soirée
:risi_celestin:
il y a 9 heures
Le genre de meuf qui était là de son plein grés, puis plus là de son plein grés une fois qu'il est devant les juges
:Tassent:
Je ne nie pas, et je suis convaincu que les 3/4 de ces putes reviennent pleurer juste pour grater quelques centaines de milliers de $.

Mais ma question c'est plus: comment cette photo a pu disparaitre d'internet?
il y a 9 heures
Beau gosse
:viol_doux:
il y a 9 heures
Il est beau
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Ça se trouve il était même pas pedo c'est les gros riche comme Bill Gates qui me sont
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Le garde du corp d'Epstein disais s'etre fait engeuller comme jaja car il avait ramené des Mannequin de 18-20 ans au lieu de teen de 15 16 ans a une des soirée
:risi_celestin:
C'était pas pour pieger ses amis?
C'était la base de son business: ramener des fille de 17 ans (qui en font 25), laisser des mecs influents les sauter et les faire chanter pour qu'ils soutiennent Israel
il y a 9 heures
C'était pas pour pieger ses amis?
C'était la base de son business: ramener des fille de 17 ans (qui en font 25), laisser des mecs influents les sauter et les faire chanter pour qu'ils soutiennent Israel
Non c'est une autre histoire ça
Et c'est un hédoniste , il en a rien a foutre s'israel il voulait juste enculé des gosse et lire des romans
:jesus_clope:
il y a 8 heures
Image

Elle a été censurée?
Putain elle a 13 ans ou quoi ?
:Leopold_rire:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 8 heures
Puis ses "amis" sont bien au courant , quand il parle du type au tatouage (Clinton d'apres beaucoup je crois ) qui encule sauvagement un des valet de l'ile bon
:jesus_clope:
il y a 8 heures
Putain elle a 13 ans ou quoi ?
:Leopold_rire:
Tu confonds avec les Congolaises Leopold.
Et c'est vrai: les negresses atteignent leur forme adulte à 12-13 ans, les spécimens masculins à 14 ans.
il y a 8 heures
Je ne nie pas, et je suis convaincu que les 3/4 de ces putes reviennent pleurer juste pour grater quelques centaines de milliers de $.

Mais ma question c'est plus: comment cette photo a pu disparaitre d'internet?
C’est plus une photo qui vient d’apparaître avec les investigations
:Poker_face:

Vu la qualité ça date d’avant l’ère des réseaux sociaux

Le genre de photo qui reste dans un dossier
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
:Nietzsch:
il y a 6 heures