Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdormir avec son chien...
par contre les chiens qui grognent comme ca c'est un peu comme s'ils ronronaient je crois
par contre les chiens qui grognent comme ca c'est un peu comme s'ils ronronaient je crois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
dormir avec son chien...
Oui tkt il est gentil
il y a 9 heures
dormir avec son chien...
il y a 9 heures
il y a 9 heures
dormir avec son chien...
Non, c'est que son chien est dans son lit et en plus il est sur lui, du coup il se prend pour le chef
il y a 9 heures
Bg-13
9h
Streamable
Vidéo Streamable
Il va se retrouver avec la moitié du visage arraché
Un chien heureux, c'est un chien bien dressé
Un chien heureux, c'est un chien bien dressé
il y a 9 heures
Non, c'est que son chien est dans son lit et en plus il est sur lui, du coup il se prend pour le chef
oui et c'est pas tres judicieux de laisser croire a un pitbull que c'est lui le chef...
encore un clebard qui va finir a la SPA ca
encore un clebard qui va finir a la SPA ca
il y a 9 heures
Putain mais il est complètement con ce fils de pute
Toujours coller son visage et chuchoter aux oreilles des chiens qui grognent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m’explique ce besoin d’avoir comme chien ces races de merde?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Saka
6h
On m’explique ce besoin d’avoir comme chien ces races de merde?
Manque de testo, un chiot à 800e et l'illusion est remplacé par une autre
il y a 6 heures
Et oui c'est clairement un debile un jour il va arriver une catastrophe
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bg-13
9h
Streamable
Vidéo Streamable
Si le maître fait ça, c'est qu'il connaît TRES bien son chien, sinon, il est fou et suicidaire
Nonobstant, le fait que le chien lève sa babine en montrant les dents est un peu limite je trouve
Nonobstant, le fait que le chien lève sa babine en montrant les dents est un peu limite je trouve
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a une heure
aya même quand ils sont pas pur staffordshire , ils restent très véner quand même
il y a 44 minutes
127
Sur ce sujet0