Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys je crois que je suis dans la merde, j'ai voulu "m'amuser" à me faire une cage de chasteté avec un pot d'épice Ducros de ce type:
Le problème comme vous le voyez c'est que la forme du pot est spéciale et plus étroite à l'entrée, et en fait en bandant dedans ma bite s'est coincée dedans, j'ai mal, ma bite est très rouge, j'ai peur de casser le pot et de me couper la bite, que faire ?
Le problème comme vous le voyez c'est que la forme du pot est spéciale et plus étroite à l'entrée, et en fait en bandant dedans ma bite s'est coincée dedans, j'ai mal, ma bite est très rouge, j'ai peur de casser le pot et de me couper la bite, que faire ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas moyen de secouer le pot pour te faire éjaculer ?
Une sorte de "fuite en avant".
Une sorte de "fuite en avant".
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Merlin
2h
Les kheys je crois que je suis dans la merde, j'ai voulu "m'amuser" à me faire une cage de chasteté avec un pot d'épice Ducros de ce type:
Y avait encore les épices ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Y avait encore les épices ?
Oui, du piment de cayenne
il y a 2 heures
Oui, du piment de cayenne
Miam une sucette pour le chien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il était vide
Dommage
il y a 2 heures
Ne faites pas comme ci c'était jamais arrivé à aucun de vous
Il y en a forcément un ou deux qui se sont sortis de ce type de situation, soyez pas salauds et dites comment vous avez fait
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0