Nos patriotes préférées n'arrivent même plus à supporter des tenues légères, il faut que ça cesse.
Je me suis permis de censurer pour que ça passe en général et je sais que vous ne voulez pas voir de bzezs ni de chattes
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMp l'originale pls
Aussi étonant que ça puisse paraitre, elles portent des stickers rigolards pour rester modestes dans la rue
je t'envoie ça, branle toi bien khey
il y a 9 heures
Petit-pote
10h
tu peux mettre l'original dans le +18 ?
je suis météorologue
je suis météorologue
Vous ne pensez vraiment qu'à ça, 2026 faut arrêter de sexualiser la moindre meuf sur le net
on fait une chaine de solidarité, j'ai envoyé à @Branleur2Pote , il doit te l'envoyer puis tu dois la donner au suivant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon je sens que ça va spamme, j'ai mis en +18
il y a 9 heures
Vous ne pensez vraiment qu'à ça, 2026 faut arrêter de sexualiser la moindre meuf sur le net
on fait une chaine de solidarité, j'ai envoyé à @Branleur2Pote , il doit te l'envoyer puis tu dois la donner au suivant
il y a 9 heures
Fake cordier a des nibards beaucoup plus gros
AH!
Enfin un qui a vu l'arnaque, bien vu, le E de Cordier a été réduit par IA c'est ignoble
Enfin un qui a vu l'arnaque, bien vu, le E de Cordier a été réduit par IA c'est ignoble
il y a 9 heures
Fake cordier a des nibards beaucoup plus gros
Exactement ce que j'allais dire !
il y a 9 heures
Une pensée à Papacito aka "Alice Cordier tout le monde lui est passé dessus c'est trop simple de baiser ahah" merci connard, moi je me couperais une couille pour déglinguer n'importe laquelle des 3
il y a 9 heures
MegaChybre
10h
Pourquoi elle a le front censuré la troisieme
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
pour que ça passe sur le général sans me faire goulag
il y a 9 heures
pour que ça passe sur le général sans me faire goulag
Ça repond pas a ma question.
Elle a un boobs qui a poussé sur son front ?
Elle a un boobs qui a poussé sur son front ?
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
il y a 9 heures
124
Sur ce sujet0