Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme par hasard le type sort de nul part et en 1 an et demi il est propulsé modérateur ?
Pourquoi il passe son temps à vouloir nous rencontrer hein ? Vous trouvez pas ça bizarre ?
Pourquoi il passe son temps à vouloir nous rencontrer hein ? Vous trouvez pas ça bizarre ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis une e-pop extrêmement célèbre c’est moi le nouveau modo normalement
il y a 10 heures
Oui c'est un flic infiltré qui enquête sur le serial pisseur qui laisse des bouteilles de pisse partout
https://www.letelegramme.[...]-est-de-retour-133225.php
il y a 10 heures
SoniaMabrouk
10h
Comme par hasard le type sort de nul part et en 1 an et demi il est propulsé modérateur ?
il y a 10 heures
SoniaMabrouk
10h
Je t'imagine bien dans ton garage avec une carte et des photos reliées par des fils rouges au mur
il y a 9 heures
Oui en plus son pseudo c'est silence et deter
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Je t'imagine bien dans ton garage avec une carte et des photos reliées par des fils rouges au mur
De l'humour, comme par hasard
il y a 9 heures
De l'humour, comme par hasard
Tu as modifié ton post
il y a 9 heures
Oui en plus son pseudo c'est silence et deter
il y a 9 heures
Tu as modifié ton post
Pourquoi la DGSI s'intéresse autant à nous ?
il y a 9 heures
126
Sur ce sujet0