Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme par hasard le type sort de nul part et en 1 an et demi il est propulsé modérateur ?
Pourquoi il passe son temps à vouloir nous rencontrer hein ? Vous trouvez pas ça bizarre ?
Pourquoi il passe son temps à vouloir nous rencontrer hein ? Vous trouvez pas ça bizarre ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceux qui le rencontre sont remplacés par des bot par la suite
l'illusion est parfaite
l'illusion est parfaite
Foufinet ?
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Comme par hasard le type sort de nul part et en 1 an et demi il est propulsé modérateur ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
3 mois
Je t'imagine bien dans ton garage avec une carte et des photos reliées par des fils rouges au mur
il y a 3 mois
Oui en plus son pseudo c'est silence et deter
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Je t'imagine bien dans ton garage avec une carte et des photos reliées par des fils rouges au mur
De l'humour, comme par hasard
il y a 3 mois
Tu as modifié ton post
Pourquoi la DGSI s'intéresse autant à nous ?
il y a 3 mois
Pourquoi la DGSI s'intéresse autant à nous ?
Ne dis pas de bêtises
il y a 3 mois
Ne dis pas de bêtises
Sinon tu vas faire quoi ? Me déclarer fou ? M'enfermer dans un asile psychiatrique comme vous avez essayé de faire avec Pierre Jovanovic ?
il y a 3 mois
Sinon tu vas faire quoi ? Me déclarer fou ? M'enfermer dans un asile psychiatrique comme vous avez essayé de faire avec Pierre Jovanovic ?
Rencontrons nous
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0