InscriptionConnexion
Je suis sensé ne plus venir ici mais là j'ai besoin d'infos alors l'élite pourra peut être m'aider
:Esperluette_collectif:

Je commence à me former pour faire du Machine Learning ( par curiosité), partant de 0 hormis mes petites bases en front end appris de mon cotés, je n'en ai aucunes en ce qui concerne le reste
:Risitordu:

j'ai donc fait une road map avec Claude, elle me semble correct mais j'ai besoin de retours,conseil, erreur à éviter, si la RM semble correct etc etc ...
:limbo_loupe:

Image Image Image

Combien de mois/ année de formation selon vous ?
:risi_celestin:

Cumulable avec L'AI ENGINEER ?
:Gros_Lardon:

Revenu cumulable avec service freelance au fur et à mesure de compétance aquise à partir de quand selon vous ?

Je m'expatrie au japon d'ici peu et je taff en temps que professeur de muique, mais j'aimerais ne pas être limité que à ça, le marché est intéressant là bas dans ce domaine (en asie en general) ?

merci
:Sele_Chapeau:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 10 heures
40mn de formation et tu peux go nippon dream
:Golem_velo:
il y a 10 heures
40mn de formation et tu peux go nippon dream
Non mais c'est bon je vais déjà au japon hein j'ai déjà trouver un taff la bas plus ma copine sur place etc

je m'intéresse juste à ça et je veux prendre des infos
:Mais_pitie_:
Soldat D’ Allah
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h
Non mais c'est bon je vais déjà au japon hein j'ai déjà trouver un taff la bas plus ma copine sur place etc

je m'intéresse juste à ça et je veux prendre des infos
:Mais_pitie_:
A part up je ne peux pas faire grznd chose malheureusement
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h
Je suis sensé ne plus venir ici mais là j'ai besoin d'infos alors l'élite pourra peut être m'aider

Je commence à me former pour faire du Machine Learning ( par curiosité), partant de 0 hormis mes petites bases en front end appris de mon cotés, je n'en ai aucunes en ce qui concerne le reste

j'ai donc fait une road map avec Claude, elle me semble correct mais j'ai besoin de retours,conseil, erreur à éviter, si la RM semble correct etc etc ...
:limbo_loupe:

Image Image Image

Combien de mois/ année de formation selon vous ?
:risi_celestin:

Cumulable avec L'AI ENGINEER ?

Revenu cumulable avec service freelance au fur et à mesure de compétance aquise à partir de quand selon vous ?

Je m'expatrie au japon d'ici peu et je taff en temps que professeur de muique, mais j'aimerais ne pas être limité que à ça, le marché est intéressant là bas dans ce domaine (en asie en general) ?

merci
:Sele_Chapeau:
C'est écrit tout petit
:Lunettage:

Je dirais forme toi par la pratique c'est mieux.
:risibo:
il y a 10 heures
A part up je ne peux pas faire grznd chose malheureusement
Aya pas grave alors mais c'est Gontil
:pluee:
Soldat D’ Allah
il y a 10 heures
C'est écrit tout petit
:Lunettage:

Je dirais forme toi par la pratique c'est mieux.
:risibo:
Oui désolé les capture sont pas ouf

J'ai commencé par python du coup
:moustachu:

Je m'exercesse à resoudre divers probleme etc ..
Soldat D’ Allah
il y a 10 heures