InscriptionConnexion
On est d'accord ?
il y a 10 heures
Oui le sexe , c est comme une drogue .
il y a 10 heures
Dans une chatte
D'accord c'est chaud, d'accord c'est humide, d'accord ça glisse, mais à part ça rien de ouf quoi
Jazzy Bazz
il y a 10 heures
Dans une chatte
D'accord c'est chaud, d'accord c'est humide, d'accord ça glisse, mais à part ça rien de ouf quoi
Bah il faut alterner les positions les angles la connexion avec le partenaire
il y a 10 heures
Je savais que j'allais aimer avant et j'ai aimé de suite et ça a jamais bougé
:risi_calme:
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
10h
Je savais que j'allais aimer avant et j'ai aimé de suite et ça a jamais bougé
:risi_calme:
Ton plaisir n'as pas augmenté entre temps ?
il y a 10 heures
Ton plaisir n'as pas augmenté entre temps ?
C'est super dur à quantifier j'en sais rien, oui peut etre
:MacronMain:
il y a 10 heures
Bah non normalement c'est plutôt bien dès le début, c'est quand même l'action fondamentale qui a permis à ton père, ton grand-père, ton arrière-grand-père et tout tes ancètres de transmettre leur gènes sans faute jusqu'à toi
:cat:

Les gènes dont tu es constitué sont ceux de millions de générations de créatures qui ont suffisement apprecié le sexe pour le faire sans la moindre interuption, pas un seul de tes ancètres ne l'a pas fait
:hitler_love:
il y a 10 heures
J'ai toujours trouvé ça bien
:ok_jcvd_detoure:
il y a 10 heures
Bah non normalement c'est plutôt bien dès le début, c'est quand même l'action fondamentale qui a permis à ton père, ton grand-père, ton arrière-grand-père et tout tes ancètres de transmettre leur gènes sans faute jusqu'à toi

Les gènes dont tu es constitué sont ceux de millions de générations de créatures qui ont suffisement apprecié le sexe pour le faire sans la moindre interuption, pas un seul de tes ancètres ne l'a pas fait
Pourtant les premeirs hommes ont été créés sans sexe
:onche:
il y a 10 heures
Pourtant les premeirs hommes ont été créés sans sexe
:onche:
Ok jésus nous a posé sur terre il y a 3000 ans alors, mais ensuite absolument tous nos ancètres sans faute l'ont fait donc mon argument tient quand même
:hitler_love:
il y a 10 heures
Faut juste être pas dégueu physiquement.
Sinon je vois pas ce qui empêche d'être performant direct
:Chatmastermind:
il y a 10 heures
Dans une chatte
T'es PD ?
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures