Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le forum ne me suffit pas pour satisfaire mon besoin d'importance, j'ai besoin de créer un topic dédié entièrement au culte de ma personnalité
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement je comprend les anons qui voient mal le pseudonyme lui-même
(l'expression "namefag")
Même l'expression d'identité la plus insignifiante suffit à effacer le propos, les idées, au fil du temps
C'est comme ça qu'il y a des forums comme 2sucres où malgré l'absence de photos, la moitié des discussions sont du small talk.
" Comment tu vas ? Et tes enfants ? gnagnanga"
Tout le monde se connaît; a sa petite identité, donc le propos devient secondaire
(l'expression "namefag")
Même l'expression d'identité la plus insignifiante suffit à effacer le propos, les idées, au fil du temps
C'est comme ça qu'il y a des forums comme 2sucres où malgré l'absence de photos, la moitié des discussions sont du small talk.
surtout quand la moyenne d'âge est de 35 ans
Tout le monde se connaît; a sa petite identité, donc le propos devient secondaire
MP pour devenir païen
il y a 4 heures
Selon moi c'est des gros fils de pute, mais ils verront jamais mon message vu qu'ils sortent jamais de leur topic.
il y a 4 heures
c'est étrange oui, ils restent dans leurs bulles entre eux et certains post seulement dessus. mais bon ils font ce qu'ils veulent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdin
4h
Ça pourrait être pire ils pourraient faire plusieurs blabla en même temps
C'est ce qu'ils font
il y a 3 heures
Finalement je comprend les anons qui voient mal le pseudonyme lui-même
(l'expression "namefag")
(l'expression "namefag")
surtout quand la moyenne d'âge est de 35 ans
Ce genre de discussions doit se faire en privé ou dans la vraie vie
il y a 3 heures
Ce genre de discussions doit se faire en privé ou dans la vraie vie
Oui
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
c'est étrange oui, ils restent dans leurs bulles entre eux et certains post seulement dessus. mais bon ils font ce qu'ils veulent
Laisser faire les gens ce qu'ils veulent fonctionne super bien comme concept sociétal
il y a 3 heures
Laisser faire les gens ce qu'ils veulent fonctionne super bien comme concept sociétal
la société onche.org est en danger
il y a 3 heures
C'est le symbole même de l'occident dégénéré
il y a 3 heures
Batmerde
4h
Le forum ne me suffit pas pour satisfaire mon besoin d'importance, j'ai besoin de créer un topic dédié entièrement au culte de ma personnalité
Soit conciliant, certains ont tellement une vie de merde sur le plan sentimental qu'ils ont besoin de se créer un topic à eux

il y a 3 heures
J'y vais très très rarement et à chaque fois je me demande où je suis. Je comprends rien, je vois des pseudos que je n'ai jamais vu... Je comprends pas le concept
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0