InscriptionConnexion
En s'en référant a son masque mortuaire Image Image
Gaston chaton écrit...
il y a 11 heures
1m68maisdéter
Image
il y a 11 heures
6/10 à son prime après 1806 4/10

Son premier contact avec une femme fut avec une prostituée, tant il était complexé. Il s'est marié avec une femme plus âgée que lui, une divorcée, entremetteuse, qui avait eu des relations avec tous les membres du directoire.

Par ailleurs, il avait des aventures en Égypte (en réalité, ce sont les Ottomans qui l’y invitaient les filles ).
bon j'arrête là .

C'est un celestin qui a reussie , comme quoi le pouvoir ne change rien ,à notre celestinerie profonde .
:celestin_bouton:
defenseur du dogme catholique
il y a 10 heures
Visage de turbo chad
:Chaditas2:
il y a 10 heures

Son premier contact avec une femme fut avec une prostituée, tant il était complexé. Il s'est marié avec une femme plus âgée que lui, une divorcée, entremetteuse, qui avait eu des relations avec tous les membres du directoire.

Par ailleurs, il avait des aventures en Égypte (en réalité, ce sont les Ottomans qui l’y invitaient les filles ).
bon j'arrête là .

C'est un celestin qui a reussie , comme quoi le pouvoir ne change rien ,à notre celestinerie profonde .
Ce dépuceler avec une pute c'était courant a l'époque
:Olivier_toad:

Plein de grand homme ont commencé leur vie sexuelle ainsi
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures

bon j'arrête là .

«Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là.»

Il bouffait des chattes fermentée de 8 jours et toi ?
:chatlicker:
il y a 10 heures
Cependant cetait un gros cuck. Josephine est meme venu le rendre visite en Italie avec son amant
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
Cependant cetait un gros cuck. Josephine est meme venu le rendre visite en Italie avec son amant
C'était son plaisir un peu, la relation était très malsaine
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 10 heures
Ce dépuceler avec une pute c'était courant a l'époque

Plein de grand homme ont commencé leur vie sexuelle ainsi
Sauf qu'il a continuer à frequenter des putes en france , en italie , en egypte d'ailleur toujours par l'entremise de quelqu'un d'autre .

Une aristocrate bien née , jolie, cultivée ,polyglotte etait hors de porter pour lui ,la moindre petite remarque sur ces mauvaise mainière (buonaparte etait un rustre) sa petit taille ou son manque flagrand de goût et de culture lui aurait comme un poignard au coeur.

Je tiens à préciser que sa vieille femme divorcée, il ne l'a pas séduite, c'était une coïncidence due à des circonstances fortuites , et c'est parce qu'un autre lui a laissé "sa place" et que la matronne c'est finalement résigner à accepter la demande insistante de buonaparte .
:lebossgraisse:
defenseur du dogme catholique
il y a 10 heures