Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et les blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien à ce jour et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)
- Un misogyne qui a déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde World of Warcraft...
- Ne sait pas faire des calculs niveau CE1
- S'est fait humilier sur Clair Obscur par les dev chouffins
- Énorme aigri et pète un câble quand on souligne son niveau médiocre après 40 ans de jeux vidéo
- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza, mais pas vraiment puisqu’il revient en prétendant avoir engagé un social manager, ce qui est évidemment un mensonge au vu de son niveau d’écriture médiocre
- Fait des chroniques sur des dessins animés alors qu'il a plus de 40 ans
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Fais une émission qui s'appelle "les termes" mais au final servira juste à être le paillasson du politiquement correcte et du wokisme.
il y a 5 heures
On parle de quel jdg déjà ?
Le gros ou le maigre
Le gros ou le maigre
Le maigre, le gros est exilé au Tibet depuis 2015
il y a 5 heures
Le gros ou le maigre
Le gros ou le maigre
Celui qui plafonne à 90 de QI et qui est très mauvais aux jeux-vidéos
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme que le type a un niveau médiocre en tant que joueur c’est hallucinant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Si un membre de la team JDG passe dans ce topic je rappelle que la dernière vidéo du JDG a presque 3 mois
il y a 5 heures
Si un membre de la team JDG passe dans ce topic je rappelle que la dernière vidéo du JDG a presque 3 mois
La dernière que j'ai regardé c'était Harry Potter
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
Le gros ou le maigre
Le gros ou le maigre
Le gros est mort depuis plusieurs années, et son clone est enfermé au grenier, ils le sortent juste pour quelques apparitions
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
123pk
5h
Et malgré tous ces défauts 99.9% des gens le préfèrent a toi.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
99% des gens sont triple dosé également
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
123pk
5h
Et malgré tous ces défauts 99.9% des gens le préfèrent a toi.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
On devrait revenir au paradigme grec et voir les acteurs et autres saltimbanques comme de sous citoyens
il y a 4 heures
Merlin
5h
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et les blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien à ce jour et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)
- Un misogyne qui a déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde World of Warcraft...
- Ne sait pas faire des calculs niveau CE1
- S'est fait humilier sur Clair Obscur par les dev chouffins
- Énorme aigri et pète un câble quand on souligne son niveau médiocre après 40 ans de jeux vidéo
- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza, mais pas vraiment puisqu’il revient en prétendant avoir engagé un social manager, ce qui est évidemment un mensonge au vu de son niveau d’écriture médiocre
- Fait des chroniques sur des dessins animés alors qu'il a plus de 40 ans
C nofake le truc sur gaza ?
Pour le niveaux de JV ça m'étonne pas d'un joueur de WOW
Pour le niveaux de JV ça m'étonne pas d'un joueur de WOW
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet2